En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les faits présumés se sont déroulés dans une de ces cités HLM au Petit-Quevilly.
 

Dans cette ville de la banlieue de Rouen, onze jeunes gens, âgés de 15 à 20 ans, sont suspectés d'avoir terrorisé les habitants d'une cité HLM durant deux ans, et d'avoir torturé tour à tour une dizaine d'hommes seuls et vulnérables.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • felicie
    felicie     

    A vue de nez, si tout le monde se connaissait et si la cité était "tranquille", c'était sans doute parce que les habitants étaient globalement sous la coupe de la bande de malfaiteurs violents. Car pour ne rien voir, et surtout ne rien entendre, quand les méfaits se propagent dans les étages au fil des mois, il faut être aveugle, sourd, ou complice, forcé ou non ! Et dans ce contexte les "éducateurs" sont, qu'ils le veuillent ou non, à la fois des emplâtres sur une jambe de bois et des leurres pour bien-pensants.

  • virginie59
    virginie59     

    je ne suis pas de ce département, mais pour nous d'ailleurs,on entend ça après les élections ? j'espère que ceux de là-bas étaient au courant avant..

  • hippo
    hippo     

    vu que la double peine est interdite, expulsion de toute la famille avec l'interdiction de revenir

  • Sandrine Herlin
    Sandrine Herlin     

    Pfff !!! DEUXC a tout dit...C'est honteux!!!

  • deuxc
    deuxc     

    On a voté, faut donc pas se plaindre!

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Alors là comme vous je ne comprends pas les français. Ils se plaignent et votent encore umps.. Ils n en ont pas assez..

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Pas étonne : tout le monde se fout de tout. Même quand des enfants scolarisés sont maltraites les gens du SOCIAL ne voient rien. Ce pays me degoute

  • Nelson
    Nelson     

    Comprends pas s'ils étaient sous curatelle quelqu'un s'occupaient d'eux et personne n'a rien vu, rien soupçonné ? ça me paraît étrange tout de même qu'ils aient eu le temps de faire autant de victimes avant d'être arrêtés

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Avec les lois a venir de la ministre : Peines de probation ??? avec sursis ????

  • mortderire
    mortderire     

    SI, SI, nous sommes sur la bonne planète et le bon pays, mais ce dernier est infesté de parasites et un déparasitage est nécessaire et URGENT ! !

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire