En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pétards du Nouvel An : un deuxième jeune perd la vie en Alsace
 

Un jeune homme de 24 ans est décédé mercredi des suites de ses blessures à Colmar (Haut-Rhin), après l'explosion d'un pétard du Nouvel an. Au total, 2 personnes ont perdu la vie à cause des pétards, et 2 autres ont été blessés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Si on commence par les pétards, faudra aussi interdire la vente des voitures, tabac, alcool etc... qui causent plus de morts que les pétards

  • jehovah
    jehovah     

    tout le monde se plain mais.. aprés combien irons se plaindre qu'ils ne touche pas assez de des assurances.quand on gamins apres la guerre il y avait des munitions partout combien jais connu de copains qui ont un bras un oeil une main moi jais eu de la chance tout simplement et je pense que l'etat aurais du interdire aussi a c'ette époque

  • vapeu
    vapeu     

    Une fête gachée. Je ne comprends pas que des produits interdits soient vendus par des commerçants. Ils ont peu de scrupules. Il y a aussi l'iconscience de l'utilisateur.

  • smartiz
    smartiz     

    que l'on voyais cela que dans les dessins animés! des gugus qui mettent la tete au dessus du petard, pour voir si ça marche!.... hi!hi!.... faut quand meme le faire!...hi! hi!

Votre réponse
Postez un commentaire