En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Et la personnalité préférée des Français est...
 

Jean-Jacques Goldman, un chanteur dont la discrétion n'a d'égale que la propension de la jeune génération à reprendre ses tubes, occupe encore en 2013 la première place du traditionnel classement du "JDD".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Moi, je dirai POUTINE !
    Au moins, grâce à son intervention, nos gars ne sont pas en Syrie à épauler les djihadistes !...

  • ww Patriote
    ww Patriote     

    Pour moi la personne qui doit occuper la première place c'est Mme. Irène Frachon, qui sans elle le Médiator serait encore en vente à l'heure où j'envoie ce commentaire. Quand je pense qu'elle s'est battue corps et âme contre le laboratoire Servier et que même une plainte avait été déposée à son endroit pour ses propos contre ce poison mortel qu'est le Médiator. A quand cette grande dame sera reconnue par notre Nation pour avoir sauvé des vies humaines. Elle mérite largement de recevoir le Grand Croix de la Légion d'Honneur.

  • karnac
    karnac     

    Encore une intox bien orchestrée par les médias bien pensants dont la sélection des lauréats ont été soigneusement choisis !

  • Rollon14
    Rollon14     

    Bah, ça ne vaut pas Chantal Goya...

  • Trincavec
    Trincavec     

    Et ce sondage du JDD concerne combien de personne ?

  • themoon
    themoon     

    Entre showbiz et journalistes c'est comme cul et chemise, tous du même bord, à bâbord toute!

  • DSKK06
    DSKK06     

    L'avant dernière place c'est encore trop d'honneur à ce Monsieur MOI JE, MOI JE qui a enfumé un bon nombre de crédules. Je serai bien curieux de connaître le nom de celui ou celle qui a la cinquantième place...

Votre réponse
Postez un commentaire