En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Perquisitions dans deux cabinets d'avocats dans l'affaire tapie
 

PARIS (Reuters) - Des perquisitions ont été menées dans les cabinets de l'avocat de Bernard Tapie et d'un des défenseurs du Consortium de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ROBR
    ROBR     

    Est-ce normal de perquisitionner chez un avocat ?

  • Ce que j'en dis !!!
    Ce que j'en dis !!!     

    Comme cela embête bien un député socialiste que Tapie rachette le groupe de presse du Sud, qui en passant, pourrait éventuellment le mettre en porte à faux ainsi que le PS, alors voilà la parade de l'état PS pour venir au secour de son bon éléve, Pitoyable....... Le crédot de cet état, comme les Islamistes pur et dur, politique de la terre brûlée tout détruire, le passé.

  • Extrème38
    Extrème38     

    à l'heure ou l'état manque d'argent, plutot que l'utiliser pour redresser la France, on s'occupe d'un affaire vieille de 20 ans. Déplorable, cela prouve que les gouvernements, quelqu'ils soient , n'ont aucun sens des valeurs.Mais bon ça occupe au moins l'opinion publique, et détourne l'attention d'autres problèmes.

Votre réponse
Postez un commentaire