En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Tapie
 

Dans le cadre de l'affaire Lagarde-Tapie, deux perquisitions sont effectuées ce matin au domicile de l'homme d'affaires et de l'actuel PDG de France Télécom.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • lafouine
    lafouine     

    la plupart des gens sur ce forum ne prennent même pas la peine de s'informer sur l'affaire adidas,
    B.T. a donné à vendre adidas au CL. pour la somme de 2 millards de francs, somme qu'i a fixé lui même, le CL l'a vendu avec bénéfice, et s'est donc approprié la différence, Tapie a reçu le montant prévu et ne l'a jamais contesté . De plus il avaIt bénéficié d'un prêt qu'il n'avait pas remboursé .
    En quoi le fait que le CL s'octroit la différence est il choquant? c'est la base du commerce!! ce n'est que lorsqu'il a appris le montant exacte de la vente qu'il s'est réveillé;
    De plus il avait signé un mémorendum avec la banque s'engageant à ne pas se retourner ultérieurement contre le CL.
    Morale de l'histoire: il en a b..sé plus d'un, voir CIPEL, TESTUD, ou des ouvriers ont vu leur usine vendue en morceaux et eux se sont retrouvés au chomdu, pour une fois que c'est lui qui se l'ait fait m..tre, j'allais pas pleurer!

  • lafouine
    lafouine     

    pour une fois je suis d'accord avec les socialos! mais iront ils jusqu'au bout, l'idée que ce tapie se pavane sur un yatch de milliardaire payé avec l'argent du contribuable me donne la nausée. Y en a marre de ces magouilles! ça rappelle trop les années miterrand,
    n'oublions pas que l'avocat d'affaires de tapie était un dénommé BORLOO,"" je veux bien être ministre mais faut arranger le coup de nanard! ""
    c'est pour cela que j'ai détesté SARKO, mélange de la politique et de la finance, qui dit que SARKO n'a pas touché un bagchich????

  • subir
    subir     

    Attaque qui PUE la Haine des pervers de la politique et que vont suivre criant la meme Haine les journaleux jaloux d un qui vient d en bas et qui a réussi et ça c est pas leur meonde....GO Bernard regarde les et dis toi que t es un bon.......pas eux

  • moca
    moca     

    ca ce le regim socialiste pour chercher la M...ce ca fortune et il a gagne pas sur les dos des autres comme,les autres veut vivre et profites des argents a les autres ,lui a fait de tout dans ca vie et il a gagne il na pas voler l'argents ,il ya des gens que paye l'impots et aussi que ne paye pas l'impots .

  • franciseure
    franciseure     

    n'oubliez pas que ce sont avec nos impôts qu'il a fait sa fortune et peut-être la fortune de certaines et certains. Sur notre dos.

  • claranne
    claranne     

    ben oui, il a acheté un titre de presse, alors ses anciens "amis" ont peur de ses révélations... donc on le stigmatise... et en plus, si cela pouvait embêter Lagarde, au passage, bon plan pour Flanby et ses copains...

  • franciseure
    franciseure     

    nos français au FMI trainent des casseroles. Quand on vous dit que vous vivez dans un pays de droits. Vous y croyez. Il suffit de vous le rabâcher à perdre haleine. Avec le PS et la séparation des pouvoirs pas de problème nous sommes sur la bonne voie. Ce n'était pas mieux avec la droite. Tous des gougeas, d' hypocrites, de menteurs et de mafieux. Nous sommes revenus avant 1789. Nos ancêtres n'ont peut-êtres pas tout suivi de l'après. La crise est toujours pour les mêmes, on ne touche pas aux acquis de certains de droite comme de gauche. Tous unis dans la même conduite du pays. Il suffit de constater encore et toujours de la façon dont sont nommés les magistrats et par la même comment ils sont mutés que ce soit l'affaire Bettancourt ou l'affaire Aubry. Tant que nous aurons ce système de simulacre de justice nous serons toujours dans un régime bananier. Il faut revoir en priorité la constitution concernant la séparation des pouvoirs et après seulement après nous pourrons commencer à entrer dans l'aire de la démocratie.

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Il est tenace le bonhomme et saura y faire face , autrement il serait temps qu'il prenne la poudre d'escampette pour être tranquille et sauver ce qui lui reste à sauver.......?

  • ABRAACADABRA
    ABRAACADABRA     

    Visiblement, vous ne connaissez pas le fond du dossier. Tapie était très endetté, le consortium (credit-lyonnais / état) lui a mis la pression pour lui racheter son fleuron Adidas et 2 jours seulement plus tard a revendu Adidas 2 fois plus cher. En clair, profitant de la vulnérabilité financière de Tapie à cette époque, le consortium a mené des négociations parallèles pour acheter Adidas à très bas prix pour le revendre immédiatement avec une plus-value énorme. N'importe qui à la place de Tapie aurait porté plainte.

  • ABRAACADABRA
    ABRAACADABRA     

    Le changement, çà devait être hier et c'est toujours pas pour demain...Merci qui ?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire