En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des perquisitions administratives "dans les milieux de l'ultra-droite violente" en Gironde, toujours en cours mercredi matin, ont abouti à l'interpellation d'une personne et permis la saisie d'armes et de munitions - Mercredi 20 janviers 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Hamham
    Hamham     

    Guère*

  • sissi08
    sissi08     

    Le sujet est vraiment succint. Pourquoi donc ? Au fait de qui s'agit-il plus exactement ? RMC devrait nous éclairer un peu plus car c'est vaseux.

  • mamily
    mamily     

    Ultra droite ? Moi je croyais que les islamistes donc les terroristes en puissance étaient soutenus par les gauchistes !!! Pourquoi ne pas perquisitionner chez les antidas les melenchinistes le front de gauche les communistes !!! Et qq PS !!

    sissi08
    sissi08      (réponse à mamily)

    Le retour de manivelle se fera, tôt voire tard. Mon petit doigt me le dit.

  • sissi08
    sissi08     

    C'est quoi un Milieu Ultra Droite violent ? Moi je connais l'UMPLRS comme Milieu Violent depuis janvier 2015.

    black manba
    black manba      (réponse à sissi08)

    Tout à fait, et ce qui est étrange, c'est que ça pue la manip ...pendant ce temps les petites frappes de banlieue continuent leu bisness...

  • sissi08
    sissi08     

    Etrange comme info ????? Et quelle info !

Votre réponse
Postez un commentaire