En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une perquisition a lieu ce jeudi au domicile de l'homme d'affaire Ziad Takieddine.
 

Une perquisition a eu lieu jeudi au domicile de Ziad Takieddine, homme d'affaires franco-libanais, dans le cadre de l'enquête sur le financement de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • kiskous
    kiskous     

    kk

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le type a une preuve qu'il n'a jamais donné et il faut que la police perquisitionne sont domicile pour voir si c'est vrai. Ca semble pas peser bien lourd ... Tout comme le soit disant financement par la Lybie que Kadhafi n'a jamais jugé utile de rendre public, même lorsqu'il était en train de perdre le pouvoir, ce qui signifiait son arrêt de mort. Enfin vivement que ce truc avance, qu'on soit fixé et qu'on passe à autre chose.

  • bill
    bill     

    C'est pour ça que SARKOZY était si pressé de DEZINGUER KADAFI ! Pour éliminer définitivement la Parole de KADAFI ! Bravo MEDIAPART ! POURSUIVEZ !

  • Milla
    Milla     

    fais

  • Milla
    Milla     

    Fait tes bagages.. mythomane.

  • Milla
    Milla     

    Le pauvre Alain Deloin qui n'a toujours pas compris que "UMPFN" ne veut absolument rien dire à part le fait qu'il vote UMPS /médite

  • Aramis
    Aramis     

    On sait faire parler les ordinateurs même si on a effacé les données

  • Alain Deloin
    Alain Deloin     

    Cette affaire, plus l'affaire karachi dans laquelle il y a eu morts d'hommes, plus les millions d'euros publics détournés pour des sondages frauduleux ou pour donner à son ami tapie à travers une procédure louche...etc..etc... si avec ça sarkoy ne finit pas derrière les barreaux je change de pays

  • erwan75
    erwan75     

    ben laden assassiné par les services secrets américains ... Al Qaïda aurait elle financé la campagne d'Obama ?

  • erwan75
    erwan75     

    comme le dit si bien BenVoyons, croient ils vraiment trouver quelque chose, 6 ans après ? A quoi sert cette perquisition qui tombent si bien à propos pour détourner l'attention des Français (mais la justice "indépendante" nous a déjà fait le coup avec la mise en examen "spectaculaire" de N. Sarkozy quand le gouvernement de gauche s'est trouvé en difficulté au début de l'affaire Cahuzac) ? mais croient ils les français si naïfs et simplets ?

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire