En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Perquisition chez le frère de Mohamed Merah
 

Une perquisition était en cours ce mercredi matin au domicile d’Abdelkader Merah, le frère aîné du tueur. Seul mis en examen dans les tueries de Toulouse et Montauban, il avait été entendu par un juge antiterroriste le 10 septembre dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • ornicar gil
    ornicar gil     

    Onts t'ils trouvés du jambon

  • tetra
    tetra     

    Nous sommes au 30em èpisode de la famille Merah !!! nullissime dans le sènar !!! manque ènorme de sensations !!! un documentaire sur la péche aux sardines !!! lamentable !!! une rèality chow pour petite cervelle en manque de de scoop !!! un truc !!! une overdose !!! une dèbilitè dèconcertante ... /// .

  • YVI DANLADESH
    YVI DANLADESH     

    Y faudrait leur couper le petit doigt, dès que t'en chopes un en train de manigancer : hop le petit dogt tranché ! pas de garde à vue, pas de juge, pas d'avocat, non juste le petit doigt sectionné, comme ça en plus on pourrait plus facilement les identifier (cf David Vincent dans les envahisseurs) : tu verrais qu'au bout d'un temps, la délinquance diminuerait !!

  • mag42
    mag42     

    Retour au bled pour ces racistes haineux

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    salafiste dehors!!

  • kiri-kiri
    kiri-kiri     

    Que vont-ils chercher ? le 3ème homme caché sous le lit ?

  • JACKQUES789441
    JACKQUES789441     

    N'est il pas temps de balancer à la mer cette bande d'assassins d'enfants avec toute la famille hors de France ?
    Plutôt que de perdre du temps et de l'argent public. On sait tous que cette bande d'ordures a la haine de l'occident et qu'ils souhaitent déstabiliser la France. Alors, un peu de justice... et beaucoup d'expulsion ! Ca changera des éternelles litanies sur le bon vivre ensemble.

  • ornicar gil
    ornicar gil     

    pour quoi faire ils nous prennent encore pour des jambons,chez momo aucune chance dans trouvé du jambon

  • orphee13
    orphee13     

    Trouver quoi?? Depuis le mois de mars il s'en ai passé du temps.

  • dilmoun
    dilmoun     

    surtout ne nous pressons pas et laissons le temps aux suspects de cacher les éléments susceptibles d'éclaircir les causes de cette horreur.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire