En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Une perquisition a été conduite jeudi au cabinet parisien d'un des avocats de l'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt, Pascal...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Lieut
    Lieut     

    Je serais la mère Bettencourt , il y a longtemps que j'aurais mon chalet en Suisse , tranquille , loin de tous ces requins qui veulent du fric et ces journalistes qui cherchent un scoop pour vendre du papier .

  • 2012 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE
    2012 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE     

    HELAS LES FRANCAIS VONT ENCORE VOTER POUR LES MÊMES EN 2012..... CE SERA BIS REPETITA......... LE TOP SERA LE VOTE ELECTRONIQUE ! MIEUX QUE DANS LES REPUBLIQUES BANANIERES D'AFRIQUE ! ! ! AUCUNE CONTESTATION POSSIBLE CAR AUCUNE TRACE EXISTANTE ! ! ! GENIAL ! ! !

  • emen
    emen     

    Décidément, c'est un feuilleton sans fin, ça rappelle bougrement " Dynastie, Dallas et autres...", dans 20 ans, on y sera encore, sans l'actrice principale sans doute !

  • TECHKON
    TECHKON     

    des perquisitions quand le début de l'affaire date de juin 2010........ comme si tous les perquisitionnés n'avait pas trouvé le temps de cacher toute preuve......

Votre réponse
Postez un commentaire