En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Perquisition au domicile de françoise meyers-bettencourt
 

PARIS (Reuters) - Une perquisition a eu lieu dans la matinée au domicile de Françoise Meyers-Bettencourt, fille de l'héritière de L'Oréal, à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    C'est vraiment dégueu d'avoir mis sa mère sous écoutes ! Cette femme est perfide. Après tout sa mère fait ce qu'elle veut de SES sous. Et n'a de compte à rendre à personne. Et le majordom qui a accepté une telle besogne n'est pas digne de confiance ! J'espère qu'il aura du mal à retrouver du boulot !

  • njack
    njack     

    COURROYE est le dernier fusible de Sarko et tant que ce monsieur sera là Woerth et sa femme seront épargnés , la légion d'honneur obtenu en deux mois aprés l'embauche de mme woerth dans le baba , c'est ça la vie les gars vous pouvez toujours courir on est pour ces gens des pantins , de la merde quoi , je comprend mieu pourquoi noah disait qu'il part tant que sarko est président , il a bien vecu à neuilly et il savait de quoi il es capable notre cher president , de toutes les façons la pression sera tellement forte qu'il sera bien obligé de laisser ce petit voleur de woerth mourir de son propre poison ;

  • la jugeote
    la jugeote     

    Il parait qu'en France on décore les fraudeurs fiscaux de la Légion d'Honneur et que l'on mêt en garde à vu ceux qui les dénoncent , c'est le monde à l'envers.
    Je me demande si il y a encore une justice digne de ce nom dans ce pays !!!

  • marienina
    marienina     

    a quand la perquisition chez le ministre du travail et chez sarko .PAS DE DANGER? C EST EUX QUI MENENT LA DANSE......et l enquete sur la vente de l hypodrome, pas d appels d offres, pourquoi? jusqu ou va t on aller dans tout ce gaspillage d argent public au detriment de tous les francais.....une mamie en colere.

  • remrem
    remrem     

    Courroie de transmission, je t'adore !!!
    Il faut que j'aille voir mon garagiste préféré afin qu'il me dise combien cela va me coûter.
    Je crains que cela soit au dessus de mes (petits) moyens. LOL

  • ullysse
    ullysse     

    Le juge Michel était bien allé perquisitionner au siège du PS.Mais c'était un juge ,il est vrai,et pas socialiste du tout.Les temps changent en Sarkozie.

  • 6NXQ
    6NXQ     

    en taules les woerth end co :fusible a sarkozy

  • elgringodelanoche
    elgringodelanoche     

    Le Procureur COURROYE le chien du Roi contre attauqe celle qui a déposé plainte. On se fout de nous encore une fois. COURROYE doit décider de la saisine d'un Juge d'Instruction au lieu de faire tout et n'importe quoi. Procureur en bois.

Votre réponse
Postez un commentaire