En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Balkany
 

"Le Point" révèle mardi que le maire de Levallois aurait ouvert un compte en Suisse en 1994. La justice soupçonne également Patrick Balkany d'emploi fictif.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Philomene
    Philomene     

    Balkany s'est déjà fait épingler par la justice pour s'être mis hors de la loi ! Ce grand ami de l'ancien Président nage décidément en eaux troubles. Être maire quand on vol, ce n'est pas convenable.

  • bill
    bill     

    Mais comment peut on garder des escrocs pareils au gouvernement ? ce mec là a déjà été condamné auparavant ! STOP ! DEHORS ! VIVEMENT MARINE SOUTENEZ LA BON SANG qu'on en finisse avec tous ces malfaiteurs ! une fois pour toutes !

  • sarbo85
    sarbo85     

    avec sa grande gueule ;il va bien encore s en sortir sans dégats

  • sarbo85
    sarbo85     

    les "thenardiers" ont encore de beaux jours devant eux avec le ""retour"" de leur copain nicolas;;;vive l abstention!!!

  • Cedric Citharel
    Cedric Citharel     

    En plus, comme Balkany n'est pas médecin, il ne pourra pas déclarer que cet argent a été "gagné" en travaillant au noir. L'excuse de l'héritage ayant déjà été prise par les écologistes, il va bien falloir admettre que c'est l'argent de la corruption qui alimente les comptes suisses de nos élus.
    En attendant, si vous voulez savoir pourquoi il y a autant de ronds-points autour de chez vous et à quoi servent les rétrocommissions, lisez "On les croise parfois" de Cedric Citharel.
    http://bit.ly/1alYb8D

  • Carambar
    Carambar     

    Il avait pas invité une bonne ? pour la cuisine et le ménage ? à vérifier

  • quedubon
    quedubon     

    Les limites du système politique français : quand l’abstention devient un critère déterminant – par Régis Chamagne

    La vérité de la désertion des urnes
    Si évolution importante il y a, c’est en revanche dans le taux des suffrages exprimés par rapport aux inscrits qu’il faut aller la chercher. Ce taux s’effondre de 37,47% à 32,46% (-5 points).

    C’est lui qui provoque le trompe-l’œil que les médias nous jettent à la figure, c’est lui qui fait passer le FN de 34,94% à 40,40% des bulletins exprimés, c’est lui qui permet aux médias de disserter faussement sur une prétendue « percée » du FN.

    En réalité, il n’en est absolument rien. Le FN est stable ; sa progression relative vient simplement du fait que ses électeurs se mobilisent davantage pour aller voter, alors que les autres ont perdu leur motivation. Dit autrement, cela signifie aussi que, contrairement à ce que veulent faire croire les grands médias du Système avec une gourmandise faussement horrifiée, le FN n’arrive pas à mobiliser de façon significative au-delà de son étiage maximal.

    Pour les autres partis, la désertion des urnes prend des allures de Bérésina.

    Ainsi, l’UMP ne recueille que 6,74% des inscrits.

    Ainsi le PCF et EELV recueillent à eux deux 7,61% des inscrits.

    Mais cela, aucun média ne vous le dira ! Aucun média ne vous dira qu’à Brignoles, l’UMP est loin sous la barre de 10% des inscrits, de même que le PCF et EELV réunis.

    http://www.upr.fr/actualite/france/les-limites-du-systeme-politique-francais-labstention-devient-critere-determinant-regis-chamagne

  • Couvelard Annie
    Couvelard Annie     

    voilà le genre de personnes que je déteste sarko a de drôles d'amis ,il faut qu'is dégagent de la politique ce sont des nuisibles

  • louisdunord
    louisdunord     

    Je ne comprends pas ce que l'on peut reprocher au couple Balkany! Qui est plus honnête que ceux là ? Plus altruiste ? Ils méritent le Nobel ....ou le citron

  • Sigmundy Freud
    Sigmundy Freud     

    Comment un escrocs pareil a t il pu etre encore eligible la france est une republique bananiere !

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire