En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mère et la fille ont disparu à Perpignan, le 14 juillet.
 

Allison, 19 ans, doit se présenter dimanche au concours de Miss Roussillon, mais personne ne l'a vue depuis le 14 juillet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Djiby Thiam
    Djiby Thiam     

    Des histoires comme ça ça fait vraiment froid dans le dos ... J'espère qu'il ne leur est rien arrivé de grave et qu'on les retrouvera saines et sauves ...

  • Carambar
    Carambar     

    Des policiers protègent un dealer blessé à Nantes par balles à l'hôpital .... pas un seul policier pour démarrer une enquête avant des jours ____ cherchez l'erreur

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Contrairement a ce que nous (moi le premier) croyons le père est la depuis le premier jour.....Cela fait 15 jours que Allison, 19 ans, et sa mère Marie, 53 ans, ont disparu à Perpignan. Cinq enquêteurs sont actuellement mobilisés pour tenter de les retrouver.



    Où sont Allison Benitez et sa mère Marie ? Les deux femmes, qui habitent à Perpignan, ont disparu depuis le 14 juillet. Leurs téléphones portables ne répondent plus. Le profil Facebook et le compte Twitter de l'adolescence sont muets. Le père d'Allison a contacté la police dès le 15 juillet, mais les deux femmes, étant majeures, les enquêteurs n'ont pu déclencher les recherches dans un premier temps. Mais depuis, Allison (19 ans) et Marie (53 ans) n'ayant donné aucun signe de vie à leur entourage, la police a décidé d'enquêter. Depuis mardi, cinq fonctionnaires de police sont à la recherche des moindres indices qui pourraient permettre de les retrouver, rapporte Le Parisien.

    Un appel à témoins a été lancé mercredi. Les enquêteurs tentent à présent de recouper les informations recueilles avec des bandes de vidéosurveillance, indique L'Indépendant. Allison doit théoriquement participer à l'élection de Miss Roussillon dimanche. Selon ses proches, la jeune fille, très motivée, préparait ce concours avec sérieux. Ses amies s'étonnent donc de sa disparition à quelques jours de cette élection. "On ne comprend pas ce qui se passe. Allison n'avait aucune raison de partir, de fuguer. Elle était ultra-bien dans sa vie. Et elle se préparait pour l'élection de Miss Roussillon, qui était son objectif personnel pour cet été dans la perspective de participer au concours Miss France", explique l'une d'elles, citée par Le Parisien. Autre motif d‘inquiétude, les deux femmes n'ont pas utilisé leurs cartes bancaires depuis deux semaines....source : http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/perpignan-allison-et-sa-mere-restent-introuvables-les-recherches-8240280.html

  • turbo80
    turbo80     

    d'aprés les infos sur canal ce midi, une voisine expliquait qu'elle croisait de temps en temps le pére !!! où est il ?

  • condor
    condor     

    Personne ne s'inquiète à part le comité des miss, c'est très surprenant voir bizarre à croire qu'elle n'avait aucune famille.Je redoute le pire malheureusement.

  • Carambar
    Carambar     

    partie dans un bordel en Espagne ? __ la fille enlevée la mère trucidée

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Il disparait plus de 10 000 personnes par an, je me demande si cette jeune fille n'avait été candidate à une élection de miss les médias en auraient parlé..http://fr.wikipedia.org/wiki/Disparition......Bizarre que le mari et père ne se soit pas manifester plutôt...Enfin attendons la suite (si suite il y a) en espérant qu' elles soient saines et sauves.

  • Vally
    Vally     

    Mais elles étaient seules au monde ? Personne avant ces deux derniers jours pour signaler leur disparition ?
    Heureusement qu'il y a le concours des Miss sinon personne ne se serait préoccupé du sort de ces femmes. Bizarre

  • KOLER
    KOLER     

    on trouvera des excuses dans le cas où un zozo les aurait liquidé : mère alcoolique, président de la république indifférent, ou autre

  • RovexHD
    RovexHD     

    et bien il faut tourner l'attention vers le mari, une histoire de divorce peut etre.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire