En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une saisie de résine de cannabis en mai 2011, à Lyon (illustration)
 

Un homme, sa femme, son père et son frère ont été mis en examen avec deux autres complices. Ils sont soupçonnés d'avoir mené un vaste trafic de drogue dans les Pyrénées-Orientales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • 66VEVE
    66VEVE     

    pour ce qui est des conso cela ravirait très certains ces bons a rien d'eelv leur magistrate en tête et trop d'autre socialos qui pourraient ainsi se farcir le nez en toute impunité" mais certainement pas les comptes de la sécu ou alors on fait un choix légalisés oui mais toutes les pathologies directes et indirectes non couvertes systématiquement c'est un choix on consomme on sait que c'est dangereux ON SE DEMERDE

  • 66VEVE
    66VEVE     

    la chasse aux trafiquants oui on organise bien des battus pour les sangliers qui sont moins nuisibles

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Non....!je le crois pas....!Mais qui sont-ils pour qu'on ne les nomme pas....?................................c 'est logique,le R S A la CMU et l'EMA le loyer gratis et tout le reste çà ne paye plus ... çà a eu payé, mais ça ne paye plus,c'est vrai qu'il faut acheter le sel et peut être aussi mes cigarettes

  • bounty1
    bounty1     

    Je trouve que Perpignan s'illustre de manière défavorable depuis le début de l'année. Quelle réputation ! ! !

  • gazette30
    gazette30     

    60

  • gazette30
    gazette30     

    allez une loi va être créée pour subvenir au manque des 6 malheureux qui attendent leur dose... mais patience, y a plus urgent, d'abord Taubira, le prêtre, et toutes leurs priorités à la noix................. les malheurreux après et surtout ceux qui crèvent la dalle!!!!!!!!!!!!!!!

  • landais
    landais     

    Des assassins! il faut les neutraliser. @Fabio Vt " légalisons " ça va pas la tête.

  • formule1
    formule1     

    De quelle origine les trafiquants certainement encore une chance pour la France qui fout le camp !!!!!!!!!!!!!!! Mais qu'es que l'on va devenir ?

  • la gratouille
    la gratouille     

    A-t- on pensé aux malheureux clients qui vont se retrouver en manque,..quel drame...!

  • Fabio Vtt
    Fabio Vtt     

    légalisons

Votre réponse
Postez un commentaire