En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • foutrela
    foutrela     

    Ca va encore être de la faute à la prof...C'est inadmissibe de voir des choses pareil...Encore un signe que Notre france va mal...très mal....Cela ne se produisait pas avant...C'est dans la même lignée que les insultes et violences envers les forces de l'ordre..etc....Il faut apporter des sanctions sans précédent....Et punir les parents !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    SURTOUT ceux qui fuient la France (ces "sales exilés fiscaux") ;)

  • Bilivine
    Bilivine     

    Hidalgo réclame le retour de léornada, je réclame officiellement la vérité sur les ethnies qui composent l'occupation des prisons françaises, je demande officiellement que soient publiés les montants de la CAF et de l'AME versés aux étrangers, je demande officiellement au gouvernement de nous rendre publique (nous y avons un droit constitutionnel) la vérité sur la délinquance étrangère.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Nous ne connaîtrons jamais l'identité de ce genre d'élève...Il est plus simple de faire croire que tous les jeunes français sont des crapules en devenir (sauf ceux qui fuient la France)....Dire que Hollande s'interroge sur les futurs habitants du Panthéon, alors même que les pensionnaires du Panthéon doivent se retourner jour et nuit.

  • RACOL
    RACOL     

    Alors là, une bonne fessée s'impose, une vraie. Et ça la calmera cette future inutile ....probablement d'un monde étrange venue d'ailleurs, ce type d'android hante ces classes détritus.

  • nath06420
    nath06420     

    a perpignan en classe de segpa, c'est surement pas une francaise. les parents vont porter plainte et la prof sera muté, car la famille va lui rendre la vie impossible, voila la France d'aujourd'hui pour nos enfants!!!!

  • Seb Duncane
    Seb Duncane     

    c plus une regle en bois qu'il faut c le fouet d'indianna jones qu'il faut petite merdeuse je t'enverrais sa au usa direct !

  • surt
    surt     

    Les profs ont abandonnés toute autorité au profit du dialogue. Voila le résultat.

  • observateur 67
    observateur 67     

    pourtant il est clair, et je pense que cela doit encore être effectivement ça

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Je plains cette prof ! cela doit être pénible de s'occuper de ce genre d'élève !

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire