En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Perpignan: un journal se demande "à quoi servent les gitans?", une plainte déposée

Le Petit journal catalan fait l'objet d'une plainte pour discrimination.
 

Une association a porté plainte pour "discrimination" contre le titre dont la rédaction, en grève depuis le mois de mai pour non-paiement des salaires, s'est totalement désolidarisée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • valgego
    valgego     

    Voilà vraiment une petite phrase scandaleuse à émouvoir les associations bien pensantes à la place de tout le monde, pendant trois semaines, .........mais la pauvre femme assassinée chez elle lundi, à Evry, par le mari, à la machette, pieds et mains coupés, pour un mot insignifiant de trop, devant ses 5 enfants, plus deux autres en gardiennage semble-t-il à, a été promptement passée à la trappe, devant l'indignation que son meurtre a suscité et les soutiens plus où moins ambigus, qui commençaient à se manifester à l'égard du sinistre mari . Comment s'étonner que pour des attardés de l'éducation, les mots aient plus de sens et de valeur que les actes ? On ne peut s' émouvoir du déclin d' une société qui devient l'unique faire-valoir de tous les querelleurs du mot et du regard, et où l'on dissimule la gravité des actes .

  • beaudolo
    beaudolo     

    Quand on est français, selon la Loi Organique de la Loi de finance on est "citoyen, usager et contribuable" et à ce titre de contribuable on a le droit de savoir à quoi servent nos impôts, non?

  • direvrai
    direvrai     

    On n'a même plus le droit de poser une simple question dans son propre Pays maintenant ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    Ah le débile des pouces en bas est de retour.

     direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    Ah le débile de direvrai est de retour.

    norton_13
    norton_13      (réponse à direvrai)

    Oui, vous savez que des membres d'associations qui se goinfrent de subventions payées par nous, les contribuables, et bien ces personnes passent leur journée à, entre autres, voter "pouce vers le bas" sur les forums ou bien à chercher le post à faire censurer par les webmasters de sites. Avouez que ça fonctionne parfaitement ici.

    valgego
    valgego      (réponse à direvrai)

    tant mieux, c'est un label de qualité pour tous les braves gens, plus j'en ai et plus je me sens vertueux, les roquets qui aboient n'ont jamais mordu quelqu'un .

Votre réponse
Postez un commentaire