En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Environ 450 personnes ont défilé dimanche dans les rues de Perpignan.
 

Une marche blanche a été organisée dimanche à Perpignan en soutien à une jeune femme de 26 ans violée fin juin en plein jour. La jeune femme a assuré qu'elle finirait par retrouver ses agresseurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    et pourquoi pas diffuser des portraits robots ? diffuser un message a l'echelle nationale sans y joindre des portraits robots est d'une betise !! ca sert a rien, surtout qu'il n'est nul part fait mention de la description des 2 agresseurs de type maghrebin. j'attend qu'on vienne me dire que je suis raciste pour pointer du doigt un drame et des faits averés par la victime elle meme, c'est le sport preferé de certaines personnes ici.

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Pour les retrouver va falloir attendre septembre, là ils se font bronzer sur une plage hors de France!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Depuis au moins une semaine.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il a fallu 3 articles pour apprendre qu'elle a porté plainte quand même ...

  • Lorine
    Lorine     

    Même s'il n'est pas toujours facile d'intervenir physiquement, avec un portable on peut déjà appeler la police (appel gratuit).

Votre réponse
Postez un commentaire