En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Perpignan : 3 gendarmes du GIGN blessés, dont un grièvement
 

Trois gendarmes du GIGN ont été blessés lors d'une mission de surveillance dans une discothèque à Perpignan lundi soir. Un des gendarmes a été sérieusement blessé d'un coup de couteau dans le dos lors de cette mission.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • perpi
    perpi     

    on en est où de cette histoire car à perpignan on n'en entend plus parler : http://referencementperpignan.e-monsite.com

  • perpi
    perpi     

    sa c'est passé samedi matin devant la boite de nuit le madison et les 3 gendarmes du GIGN était en mission dans la région, mais c’était leur jour de repos !! et donc en civil !! il est bon de le préciser quand même !!

  • chaumière
    chaumière     

    dans le dos, tel un traitre que cet Agresseur infâme.

  • France liberté
    France liberté     

    et qui vous est du a garder dans vos favoris:
    http://vigilancehallal.com/

  • TEMPLIER 93
    TEMPLIER 93     

    qu'il va falloir que un jour nos gouvernants QUELS QU'ILS SOIENT prennent réellemnt le taureau par les cornes et ne fasse pas que de la répression routiére !!! qu'ils laissent les forces de l'ordre aller deans les cités dans les quartiers de non droit et qu'ils nettoyent ça sérieusement

  • lerouge
    lerouge     

    Bonjour à tous!

    Supprimer le kit main libre! Pourquoi pas supprimer la radio afin de ne pas détourner l'attention du conducteur? Et même mieux! Baîllonner les passagers pour la même raison?!!

  • ELPOLOISU
    ELPOLOISU     

    Heureusement que c'etait juste une mission de surveillance...3 blesses dont un grievement...La prochaine fois, il faudra faire plus attention, a moins que meme les gendarmes du GIGN ne vivent eux aussi dans le monde des Bisounours?

Votre réponse
Postez un commentaire