En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Perpétuité requise contre le meurtrier présumé de Natacha Mougel
 

L'avocat général a demandé la peine maximum à l'égard du meurtrier présumé de la joggeuse Natacha Mougel: perpétuité assortie d'une peine de sûreté de 22 ans, et examen en vue d'une rétention de sûreté.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • candidat2017
    candidat2017     

    Meurtrier, tortionnaire et récidiviste... La prison me semble bien douce eu égard à son pedigree... La loi du Talion est une régression mais je la trouve relativement juste pour ce genre de cas. Je laisserai volontiers les victimes ou leurs survivants proches décider de la sanction.

  • gmath06
    gmath06     

    Dans ce cas là, le perpétuité est loin d'être suffisante !!!
    Et ceux qui ont signé sa libération, ne méritent-ils pas au moins une sanction ? Histoire d'avoir meilleur jugement la prochaine fois ...

  • 109600
    109600     

    Merci Badinter!

  • imvula
    imvula     

    les violeurs sont presque tous des récidivistes, et celui-là en plus a torturé et tué. Qu'il regagne sa prison et qu'il n'en sorte JAMAIS.

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    la seule véritable perpétuité... c'est la Veuve et je suis disponible pour tirer sur la ficelle...
    A bon entendeur salut...!...

    Mais par contre... la veuve à la méthode américaine .... c'est à dire après de 10 ou 12 ans d'enfermement .... histoire de bien les préparer a retrouver leur créateur .... quel qu'il soit....!..

  • L Abbe
    L Abbe     

    Il faut souhaiter qu'il soit à la sortie de la prison au plus tôt .. et l'y attendre !

  • Serafin1
    Serafin1     

    Encore un "abus de langage", ou,plutôt ,un sinistre mensonge, qui insulte ,à la fois les victimes et leurs familles (passées,présentes et futures),et TOUS les Français! Pourquoi dire "perpétuité", alors que c'est FAUX,et que chacun sait qu'elle n'existe pas,excepté pour les victimes , et que les criminels feront au plus 20 ans, et pourra recommencer à violer, à massacrer tranquillement,à sa sortie de "prison"!Bravo les psy,les juges et les députés ,et UAND nos "politiques" auront-ils ENFIN le courage de parler vrai,et de cesser de nous mentir???

  • ewylan
    ewylan     

    La seule perpétuité c'est la peine de mort

  • nad3313
    nad3313     

    que l'on arrete de dire perpetuité, alors que la peine de sureté etant de 22 ans mais revisable,suppose encore une fois que ce malade sera relaché dans quelques années et malheureusement on sait ce qui ce passera!!

  • pat8457
    pat8457     

    c'est la moindre des choses.

Votre réponse
Postez un commentaire