En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • nini2505
    nini2505     

    je remarque que souvent quand les "coupables" ont des noms d'origine arabe, c'est rare que l'on donne leurs noms justement dans les articles. C'est quelques jours plus tard que l'on nous revele leur identité. Tandis que là josé, forcement on dit son nom de suite.

  • nini2505
    nini2505     

    super réponse !! +++

  • mirabelle
    mirabelle     

    Bizarre perpétue pour des nom à consonance européen et rien même pas les nom dans les journaux à consonance des pays sud saharien bizarre cette justice à deux vitesses perpétue pour certain et complésant pour d'autres pour les mêmes crimes

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben oui c'est des noms français, puisqu'ils prennent perpétuité. Sinon ils auraient pris une peine symbolique avec sursis.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais. Et après on apprend que c'était pas lui mais son beau frère qui lui avait emprunté le véhicule pour commettre le vol, et ... oups. Ceci dit ça n'implique pas qu'on les nourrisse en taule. Y a des pays où les prisonniers sont tributaires de leur famille qui leur apporte à manger. On pourrait également imaginer qu'ils pourraient se faire leur potager et leur élevage de volailles/lapins. Le fait qu'on les finances c'est un simple choix politique.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    *trèfle

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un jour j'ai trouvé un trègle à 4 feuilles. Et dire qu'il y en a qui prétendent qu'ils ont 3 feuilles, rahh les nasessss ..... ^^

  • alaindu68
    alaindu68     

    Des noms bien français pourtant ces voleurs tueurs ... ça devrait déplaire encore une fois ça ...

  • Gallus
    Gallus     

    Qu'est-ce qu'on s'emmerde à les nourrir en taule! Deux balles et plus de récidive, plus de dépense inutile et plus de question philosophique!

Votre réponse
Postez un commentaire