En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Cour d'assises des Ardennes a condamné Michel Fourniret à la peine la plus lourde prévue par le code pénal
 

La Cour a rendu son verdict au procès Fourniret, condamnant le couple à la perpétuité, incompressible pour lui et assortie d'une période de sûreté de 28 ans pour elle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • NICONATH35
    NICONATH35     

    Réponse judiciaire maximale mais encore trop faible pour ce monstrueux couple.Les VICTIMES ont pris perpete, même le Juge des Libertés et de la Détention ne pourra pas diminuer ou alléger leurs peines!!!! Courage aux familles!

  • néné33
    néné33     

    QUOI DE PLUS NORMAL QU'UN MONSTRE PAREIL SOIT CONDAMNé A LA RéCLUSION CRIMINELLE à PERPETUITé SANS PEINE DE SURETé ou AUTRE PLACEMENT éVENTUEL EN MILIEU PSYCHIATRIQUE. Les pauvres jeunes femmes ou filles sont mortes à perpétuité elles aussi.SATISFECIT DE MR BADINTER ET DES DEPUTES QUI ONT VOTE CETTE ABOLITION DE LA PEINE DE MORT et ont fait fi de l'AVIS DU PEUPLE ,,,,CROIENT -ILS ENCORE AUX REMORDS OU REGRETS DE LA PART DE MONSTRES De CE GENRE
    (pas politiquement correct, mais tant pis)

Votre réponse
Postez un commentaire