En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    cambriolés et maltraiter grosse difference!! quelle bande de rats!!!!! le vol c'est tres dur deja mais ils ont franchis un pallier!!!!! ils auraient du stopper les choses ;et ils ont commis l'irreparable!!!!!et en plus s'attaquer a une vieille dame sans defence!!!! qu'ils pourrissent en prison.

  • Lepen2017
    Lepen2017     

    Mouais enfin c'est pas mieu ce sont des gitans !!! source : http://www.lejdd.fr/Societe/Faits-divers/Actualite/Morts-pour-50-et-25-euros-38264 QUi est misérable ?

  • Lepen2017
    Lepen2017     

    Mouais enfin c'est pas mieu ce sont des gitans !!! source : http://www.lejdd.fr/Societe/Faits-divers/Actualite/Morts-pour-50-et-25-euros-38264 QUi est misérable ?

  • Papichou
    Papichou     

    la prison, c'est trop facile : le pénitencier est la solution et au boulot 60 h semaine à perpét... ça c'est de la vraie justice eh taubibite , on te parle ....

  • bubu67
    bubu67     

    lol on va pas commencer à faire payer les famille:) Ils vont d'abord bosser en prison pour pouvoir se payer la balle qu'ils vont se prendre dans la nuque!

  • Alain Deloin
    Alain Deloin     

    Désolé pour les misérables mais ce ne sont pas des arabes, et il fallait vraiment être bête comme un militant d'extrème droite pour croire que Neuvy-Saint-Sépulchre déborde de racailles rebeu. Les noms sont Louis, Michel, Jerry et Jessy

  • leane
    leane     

    Oui, après tout, les noms on s'en moque vu qu'ils ne sont pas divulgués. Je me demande quand même pourquoi...Bon, ils encombreront les prisons "un certain temps", comme dirait feu le célèbre acteur. C'est cruel perpet. Et cela coûte cher à la société. Au fait, en Chine, ils n'en utilisent qu'une et elle est payante.

  • trabucaire
    trabucaire     

    la perpétuité s'est combien de jours en france

  • Gallus
    Gallus     

    4 assassins, soit 6X4 = 24 balles...Ou la corde, moins bruyant, recyclable, plus propre...A voir.

  • bubu67
    bubu67     

    Je m'en fout des noms, qu'on leur coupe la tête!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire