En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Permis probatoire: «Une alternative pour désengorger l’attente», dit JC Fromantin, député UDI
 

Jean-Christophe Fromantin propose un permis probatoire à passer auprès d’organismes privés. Pour le député-maire UDI, passer son permis coûte trop cher compte lorsqu’on attend la date longtemps.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • noname55
    noname55     

    J'ai passé mon permis il y a 2/3 ans maintenant, de souvenir les auto écoles forment très mal leurs élèvent et les inspecteurs sont parfois de mauvaises fois...avant de vouloir créer une hausse d'accident mortelle parce que des dégénérés pas formés ont eu accès à la route pour 50 € et pour relancer une économie de l'automobile en berne, commencez par régler les problèmes qui existent déjà. Un élève qui a été bien formé peut attendre trois mois si il est certain d'avoir son permis!!!

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    En tous cas il faut retirer le permis de conduire à PLACE, et une période de probation pour une restitution!

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    50€ pour passer le permis pourquoi pas ??et une probation responsabiliserais les jeunes conducteurs car maintenant des le permis obtenu ,c'est la folie plus rien de respecte !!pour moi c'est une bonne idee

  • Sgt Hartman
    Sgt Hartman     

    Il vaudrait mieux former des inspecteurs supplémentaires. J ai passer mon permis il y a 20 ans et c’était déjà le bordel

Votre réponse
Postez un commentaire