En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une commission de l'assemblée réduit le délai pour récupérer les points de permis perdus
 

PARIS (Reuters) - La commission des Lois de l'Assemblée nationale a assoupli mercredi le permis à points pour permettre aux automobilistes de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • island girl
    island girl     

    Je vis dans l'ile de St Martin ou il n'y a ni radar,ni feux, je compatis avec ceux de métropole qui subissent la grisaille et les retraits de points pour des broutilles !
    Il n'y a pas de bon sens! M président les retraits de points c'est vous qui allez les avoir...

  • Crusaders
    Crusaders     

    ... tous, il n y a pas de bémol à prendre, leur principe c'est du racket organiser point, maintenant plus ont vous enfile plus vous accepter, aucune capacité de resistance, je comprend mieux pourquoi tout le monde baisse le froc devant l'"autre" que vous avez élue, des B-O-U-R-R-I-C-O-T-S....vous êtes....

  • kfabisse
    kfabisse     

    c'est surtout vous qui etes a bout d'argument et dans un système de raisonnemnt par l'absurde. Normalement vous avez 12 points comme moi qui travaille sur la route. Si vous en perdez à l'avenir, vous risquerez moins de finir sans permis ! que voulez-vous de plus?.

  • c ainsi
    c ainsi     

    on ne peut pas faire de discrimination, les professionnels ont plus de risques puisqu'ils roulent beaucoup mais ils doivent etre plus attentifs qu'un retraité. La réforme arrange bien leur problème.

  • j dis
    j dis     

    tout à fait d'accord, on est tous à la merci du moment d'inattenion qui peut etre lourd en points et surtout en accidents. La vitesse réduite n'aide pas à rester concentré, les gens ont souvent plus tendance à regarder ailleur. Quant a Refre, qu'il aille faire sa masturbation politique ailleur, on parle sécurité routière.

  • Refre
    Refre     

    Penses moins et payes plus .C'est ce que l'on demande au citoyen de base , je dis bien de base , pas à ceux qui peuvent s'offrir des antis radars et ont des relations ...entre autres .

  • mick212
    mick212     

    Bonjour, comme beaucoup de gens je suis conducteur et je fais en sorte de respecter les vitesses, quand je suis en ville je laisse passer les piétons qui veulent traverser, quand un gamin cours sur le trottoir je ralentis et je m'écarte légèrement pourtant il y a quelques mois je me rendais a mon travail et a un moment donné je me suis retrouvé perdu dans mes pensées , je n'ai pas vue le feu rouge et je suis passé est ce que cela fait de moi un délinquant ? si oui alors nous sommes tous coupable car a un moment donné chaque conducteur a un instant d'inattention

  • Refre
    Refre     

    La seul raison ,c'est d'éviter que certains et même beaucoup ne roulent sans permis par obligation et les assurances et les PV à payer et l'effondrement d'un système au bout du bout .
    Celà prouve également que seul notre fric les interressent ...alors ,cachons le ! Tu en a quatre pour nourrir ta famille ,ils sont là qui guettent pour mieux te le piquer .

  • gege60
    gege60     

    pas conce rne Busserau
    en cas de probleme fera intervenir le DG de la Police Pechenard qui a fait sortir libre son fils

  • vinie59150
    vinie59150     

    sans compter les suicides des agriculteurs ou autres à cause des mesures des politiciens ou le but est de tout nous prendre ce sont quand meme bien eux les responsables de tout ça au final

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire