En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ces "perles du bac" ne sont que des contributions d'internautes, probablement tout droit sorties de leur imagination.
 

Cette année encore, les bacheliers ont fait des merveilles. C'est en tout cas ce qu'on peut constater en lisant les perles publiées sur Perlesdubac.fr. Mais le fondateur du site le confirme à BFMTV.com: "Ce n'est que de l'humour".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • lokutus
    lokutus     

    (suite): Bien sur, certains vont encore dire qu'internet est ceci, ou cela....Je rappelle que ceux qui ont commencé, dans ce genre de concept, sont nos gentils médias télévisuels qui nous balance, depuis des années, des émissions de divertissement qui ont le format d'émission d'information, avec enquête, videos, interview d'experts 'inconnus^^) à l'appui, etc....Je pense à ces émissions sur "l'existence des fantômes", ou extra terrestres, ect....

  • lokutus
    lokutus     

    Le problème dans ce genre de site (le plus connu étant LEGORAFI) est qu'ils diffusent de l'humour sous lune forme "informative" et beaucoup de personnes n'ont pas assez de recul ou...d'intelligence pour faire la différence. Je rappelle tout de même, que Mme Boutin, il n'y a pas très longtemps avait pris une annonce du LEGORAFI comme argent comptant!! lol!! ça m'avait bien fait rire!

  • Sienner
    Sienner     

    Les perles sont peut être fausses, mais la pub pour ce site, et au passage tous ses sites parents, est elle bien réelle. Avec les liens en plus!

  • sclp
    sclp     

    C'est vrai que c'est du faux. Les vraies perles n'existent presque plus à cause de la pollution. Les huitres n'en pondent presque plus; elles sont génétiquement atteinte. Mais ça arrive encore quand même. En voilà une !

  • Truecolor
    Truecolor     

    A quand les perles des profs ... ^^

    gentille lulu
    gentille lulu      (réponse à Truecolor)

    Mieux encore, les perles du gouvernement! et c'est pas ce qui manque....

Votre réponse
Postez un commentaire