En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Périphérique parisien à 70 km/h: les radars s'en donnent à cœur joie
 

Depuis que la vitesse est réduite à 70km, les radars flashent. 1.200 automobilistes flashés tous les jours contre un millier précédemment.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Gouik
    Gouik     

    il y aura 50% de chomeurs, car ils ne pourront plus aller bosses (surtout à la campagne) et donc ame et rsa seront aussi pour le français!

  • albator500
    albator500     

    et quand a 70 km/ h ne rapporteras plus, on descendras la vitesse a 50 km/ h et l argent récupérais ne va mais pas dans le déficits si non il n y orrais plus de déficits .

  • Gouik
    Gouik     

    A ce niveau là c'est plus des vaches mais un vrai gros buffle sauvage, et ces politiques vont se prendre des grosses cornes de buffle là ou je pense et valser jusqu'à pluton!

  • gmath06
    gmath06     

    L'automobiliste à toujours été la vache à lait, mais méfiance, une vache ça peut s'énerver, et ça a des cornes !!!

  • tatayo
    tatayo     

    le permis a points a toujours été une mascarade ceux qui roulent beaucoup sont les plus a plaindre vu l'austérité socialiste et sans pouvoir d'achat conduire sans permis sans assurance et aussi sans entretenir les voitures deviendra une nécessité puisqu'il faut faire des économies c'est une piste naturelle qui va se développer il faut dire merci a nos racketteurs oui pour le périphérique à 80 km/h a coeur joie

  • ancien
    ancien     

    L'arme secrète du premier ministre ex ministre de l'Intérieur, les sous vont rentrer !!! Quand les parisiens en auront asses ...

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    C'est normal. Quand on vote avec ses pieds, on a comme recompense de se retrouver sur ceux-ci quand les 12 points auront fondu.

  • ato 69
    ato 69     

    comment cela se fait je croyais que le péripherique était bouché toute la journée !! faut croire que les parisiens sont tous grassement payé pour qu'il y ai autant de personne qui se font flashé !!!! faut croire qu'ils ont tous des voitures avec des plaques étrangère ou 90 € +1 point en moins ne les font pas boiter.....

  • legauloisraleur
    legauloisraleur     

    pompe a fric

  • marsup13
    marsup13     

    la paradoxe !!! je roule en scoot sur le periph et devinez quoi ? avec la vitesse reduite il y a de plus en plus de gens au telephone !!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire