En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après la naissance d'un enfant, environ un père sur neuf réduit ou interrompt son activité professionnelle pendant au moins un mois, selon une étude Insee.
 

Après la naissance d'un enfant, environ un père sur neuf réduit ou interrompt son activité professionnelle pendant au moins un mois, contre plus d'une mère sur deux, révèle une enquête de l'Insee publiée mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mamily
    mamily     

    et oui la gauche a ses idées a elle complètement loufoque !! mais les Français voient leur vie privée de façon personnelle et ce n'est pas à un gouvernement de forcer la main pour organiser sa vie !!!

  • Pap a la maison
    Pap a la maison     

    Je suis papa de jumelles, et c'est très naturellement que j'ai décidé, en accord avec ma chérie, de prendre mon congé parental afin de m'occuper de nos enfants.

    Pour en savoir plus n'hésitez pas à aller faire un tour sur www.papalamaison.fr

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Allez, tous les hommes qui ne prennent pas leur congé sont des opposants politiques, hop, en prison.

Votre réponse
Postez un commentaire