En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le père toujours recherché après la tuerie de Nantes
 

Les recherches se poursuivent ce lundi pour retrouver Xavier Dupont de Ligonnès, l'homme dont l'épouse et les quatre enfants ont été retrouvés assassinés jeudi dernier à Nantes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • franck03
    franck03     

    c'est vraiment con mais c'et bien connu . un blaze a particule ,
    attire bien les gonzesses.... voila "de machin " ca le faisait bien ca faisait bourge, noble etc ... et ca c'est le probleme d'enormement de femmes hypernaives en france qui craquent sur des mecs parce qu'ils on un "blaze" avec "de" , ,parce qu'ils ont une rolex au poignet, un tatouage etc ...des coquilles vides ..

  • xtrucker
    xtrucker     

    Vous avez dit présomption d'innocence?

  • adasas
    adasas     

    Pour venir pleurnicher sur des gens que tu connais pas, et sur lesquels t'aurais pas porté un regard dans le rue? Ou pour venir jouer les enquêteurs et dire pourquoi il les a tué alors que t'en sais rien?

  • Aviscontraire
    Aviscontraire     

    Je suis bien triste je m'attendais à ce que se sujet mobilise plus les gens !!! Je viens du sujet ou il parlent des immigrés tunisiens ... la ya de l'abrutis qui déverse sa haine. La on parle d'une famille ordinaire qui a vecu un drame monstrueux et personne ne reagis c'est vraiment degeulasse

  • Résistant15987532
    Résistant15987532     

    J'ai éprouvé une immense tristesse en voyant les photos de ces enfants et de leur mère. La ressemblance entre ces jeunes morts et mes enfants est telle que j'ai été d'autant plus touchée par leur mort brutale.
    J'en arrive à espérer que leurs grands-parents ne soient déjà plus de ce monde, car pour eux, comment vivre demain?

    L'assassin mérite le même sort, la même mort que celle qu'il a qu'il a infligé à Agnès, Thomas, Arthur, Anne et Benoit.

Votre réponse
Postez un commentaire