En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le père divorcé retranché depuis vendredi sur une grue a promis de descendre vers 17h30, ce lundi 18 février.
 

Le père divorcé, retranché depuis vendredi dans une grue à Nantes pour réclamer le rétablissement de son droit de visite sur son fils a assuré lundi à 16h30 qu'il allait « descendre d'ici une heure », soit aux alentours de 17h30.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • hip hip hip
    hip hip hip     

    à rallonge qu'il s'est octroyé le zigue, pour descendre à 17h30 j'espère qu'il bosse de nuit au moins.

  • Pierre80
    Pierre80     

    plus de pension ...et toi va bosser pour nouri tes gosses une semaine sur deux!!!

  • Pierre80
    Pierre80     

    sans distinction du sexe... C'est la suite logique du mariage homo....Lagarde alternée doit devenir la regle pour tous. Ainsi plus de prise d'otage des enfants our régler des conflits d'adultes et plus de pension--- 1 semaine chez l'un, une semaine chez l'autre et chacun ainsi prend sa part dans l'education et l'epanouissment des enfants...

  • alexdouai
    alexdouai     

    Mais ne vous inquiétez pas la caf est là ?..........Heureusement il y a la caf...LA CAF !!!!

  • lennie
    lennie     

    Et les pères qui ne versent pas de pension alimentaire pour leurs enfants ! Ils ne sont pas tous exemplaires, loin de là.

  • alexdouai
    alexdouai     

    De mémoire d'enfant, c'est celui qui tient la batte en bois et qui frappe non ?

  • homicides
    homicides     

    la justice dans son administration est remplie a fond la caisse de femmes hyper feministes , hyper misandres, hyper castratrices du mascculin hetero .... elles ont ete placeé uniquement pour remplir le quota de femmes etelles sont la uniquement pour casser du pere, casser du masculin hetero.....on connait la maneuvre, on avantage la femme, la mere, on desavantage le pere, on le b..se de maniere a ce que celui celui ci pete un boulard et voila le travzail... et ensuite, on a des "manvoisin" COLLABOS feministes qui viennent nous expliquer que le pere est un dangereux criminel et que la pauvre mere est une victime . pfffff....

  • baiber
    baiber     

    on ne connait pas le dossier, il ne faut pas juger. Si ça se trouve la mère de son enfant fait tout pour ne pas que le père voit son fils, elle lui rend peut être la vie impossible, elle fait en sorte que l'enfant ne soit pas là quand le père arrive etc etc et malheureusement contre ça la justice ne fait pas grand chose. Alors en ayant marre de ça, on peut comprendre que ce monsieur ait décidé de partir plusieurs mois avec son fils afin de passer du temps avec lui. Quant à la violence c'est vis à vis du grand père et si celui ci fait tout également pour ne pas que le pere puisse voir son gamin ça peut être compréhensible. Que feriez vous si on vous empêchez pendant des mois de voir votre enfant

  • manvoisin
    manvoisin     

    Quand on fouille un peu le dossier du gars on y lit qu'il a écopé de 4 mois ferme pour avoir enlevé et séquestré son fils et avoir exercé des violences au cours de cet enlèvement, on comprend mieux après ça le décision des juges.

  • uribe158
    uribe158     

    Sont marrants tous ces adultes qui souhaitent, veulent, exigent, ont ils posé la question à leur enfant de savoir ce qu'ils préfèrent rester avec leur père ou leur mère, ils ont peut-être leur mot à dire non.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire