En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le père de Fiona, ce mercredi.
 

La mère de l'enfant, son compagnon et trois autres personnes ont été placées en garde à vue. Son père indique, lui, qu'il "n'en sait pas plus qu'il y a quatre mois", date où sa fille de 5 ans a disparu.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • penda
    penda     

    ils ne savent plus ou est le corps?, à mon avis, ils on voulu dissimulé le corps à jamais, donc ne peuvent pas vraiment avouer ce qu'ils en ont fait, mais ils savent très bien ce qu'ils en ont fait; ils ne font que mentir je crois: j'ai trop de peine pour ces enfants, pauvres innocents qui ne savent meme pas pourquoi on les faits du mal, jusqu'au point de les tuer par des coups, c'est dur d'y penser.

  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    C'est un drame de la misère,un de plus,et je pense que notre société en fabrique de plus en plus et c'est pas fini.Si nos gouvernants et nos financiers voulaient que nous retournions à l'age de pierre,ils ne s'y prendraient pas autrement.

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    ca c'est un pére ? quelle honte ! il se demandait ce que son ex faisait avec ce type , mais ne parle ps de procédure pour revoir sa fille et connaitre son mode d'éducation ? il ne savait pas que son ex prenait de la drogue ??

  • FaridX
    FaridX     

    Accident domestique ou pas, la justice tranchera. Mais je suis de votre avis.... se contenter de téléphoner.... Moi si mes enfants vivaient avec un beau père connue dans toute la ville pour être un toxico... je me contenterait de passer un coup de téléphone. Un coup sur la porte de l'appartement plutôt !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Vous avez entamé une procédure au tribunal pour revoir votre fille ? vous vous êtes posé la question de savoir que le beau père avait sans doute une autre vision de l'éducation de votre fille ? Moi, perso, je ne vois pas enfants pendant une semaine, je rus dans les brancards mais je les retrouve hein ???

  • quidambof
    quidambof     

    il ne s'est apparemment pas interressé à sa fille pendant un an ?? pourtant il ne travaille pas mais par contre a su en faire une autre

Votre réponse
Postez un commentaire