En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Père Noël est l'ami des enfants
 

De "Monsieur le Papa Noël, 14 rue des étoiles filantes, au Ciel" à "Père Noël, pays des jouets", toutes les adresses sont bonnes et chaque enfant aura une réponse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Pseudome
    Pseudome     

    Et il y a des enfants qui ont attendu et qui attendent encore aujourd'hui la réponse du Père-Noël à leur courrier ! Tout le monde a une réponse ? Mais quand alors ?

  • Pseudome
    Pseudome     

    Et il y a des enfants qui ont attendu et qui attendent encore aujourd'hui la réponse du Père-Noël à leur courrier ! Tout le monde a une réponse ? Mais quand alors ?

  • tassigny
    tassigny     

    Vous êtes vraiment un looseman ! Ou alors un musulman. Vous vous fichez royalement du plaisir des enfants.

  • stanischlass
    stanischlass     

    J'ai une idée pour la Poste qui veut faire des économies : supprimer ce secrétariat du Père Noël qui attire les profiteurs et doit coûter bonbon .

  • losemanson33
    losemanson33     

    *cela*

  • losemanson33
    losemanson33     

    De quoi vous vous plaignez, ce la fera des économies à l'école, de quoi je me mêle :-D

  • Bilivine
    Bilivine     

    Cher père Noel : je ne suis pas une petite fille, je suis plutôt grande mais j'aimerais vous demander ; une France plus juste, oû nos anciens sont aidés, oû les gens qui bossent, oû qu'ils se trouvent dans notre beau pays aient de quoi vivre, oû les politiques seront impliqués et non pas attirés par l'appât du gain facile, oû les demandeurs d'asile et étrangers seront conviviaux et attirés par notre volonté commune d'une société faite de la richesse de nos partages culturels et non pas du dépouiillement de nos familles; je vous demande enfin un pays oû c'est la compétence qui prime et non les privilèges. Enfin et pour résumer, je vous demande l'atomisation totale de l'engeance humaine mais de laisser l'ensemble de la nature vivante : le seul truc vraiment sympa que lon a envie de demander quand on est écolo, avec une météorite (là je sais que j'abuse) en pleine gue.....le de duflot et placé, parce que ces deux là sont la honte avouée de l'écologie. Pardon, cher père Noel, je m'égare, I had a dream...comme un autre mec mort depuis longtemps mais dont le rêve est devenu réalité.

  • rowl
    rowl     

    Dans certaines écoles du département 93, le père Noel n'aura pas le droit de venir, les parents des enfants musulmans s'y opposent !!!___Pauvre France !!!

Votre réponse
Postez un commentaire