En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Père Noël a failli ne pas passer à Montargis
 

La directrice d'une école maternelle avait préféré renoncer au passage du Père Noël "afin de respecter les différentes croyances". Après la polémique, le maire de Montargis a tranché et rétabli la fête, avec le Père Noël.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Bravo pour votre courage Madame! Tout le monde ne fête pas Noël et le gouvernement n'a pas à imposer cette fête païenne....

  • lion
    lion     

    c' est quoi cette histoire depuis longtemps on le fait , c' est une tradition en france , ce ne sont pas quelques sans papier qui va semer le trouble ,il y a des femmes voilés qui déposent des enfants dans les maternelles qui entre dans l 'école et reprends le soir et la loi n 'est pas respecter .

  • VAE  VICTIS
    VAE VICTIS     

    laïque

  • VAE  VICTIS
    VAE VICTIS     

    La France est un pays laïc, de culture européenne et de tradition chrétienne. C'est une réalité historique qui ne suppose pas de débat, tels sont les faits. Ceux à qui cela ne plaît pas, étrangers ou souchiens convertis ou autres, n'ont pas leur place dans ce pays !

  • biendici
    biendici     

    ABRACADABRA: ils n'ont pas de baignoire la bas....Et puis l'eau, on en parle pas! Alors qu'en France ils ont TOUT et quasi. gratos. Enfin pour eux, car c'est bien le contribuable qui paie. Cela dit, qu'ils se cassent car vraiment ils nous les brisent menues!

  • waldhari
    waldhari     

    Le Père Noël serait-il considéré comme une ordure par cette directrice d'école?
    En tout cas cette dernière devrait certainement re-considérer sa position car je pense que pour elle le père fouettard va passer.
    En espérant qu'elle fasse preuve d'un peu plus de gentillesse ou d'intelligence d'ici la fin de l'année.

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Je vous encourage à immigrer en Arabie Saoudite, vous pourrez voiler vos femmes jusqu'aux dents, égorger des moutons dans la baignoire,...,le bonheur quoi...allez ouste !.

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Merci M. Le Maire !

  • keops
    keops     

    Denis Morin je suis réveillé depuis longtemps et j avais dis qu avec le ps se serez de pire en pire vive le fn vive marine le pen

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    C'est en faite l'information la plus grave de la semaine. Petit rappel : Noël c'est Catho . Mais le "père Noël" c'est une fête pour les enfants . FRANCAIS, FRANCAISES , réveillez contre l'islamisme rampant avant qu'il ne soit trop tard !!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire