En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Nous demandions l'asile en France et nous avons dû détruire nos papiers italiens pour ne pas être renvoyés en Italie », explique Reshat Dibrani, le père de Leonarda.
 

Le père de Leonarda Dibrani, la collégienne expulsée de France avec sa famille, a déclaré jeudi avoir menti aux autorités françaises sur l'origine kosovare de sa femme et de ses enfants pour tenter d'obtenir l'asile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

127 opinions
  • goustan
    goustan     

    Quand ceux qui manifestent pour qu'ils reviennent se seront fait soit voler, soit casser la gueule par ce voyou, je vais faire péter le champagne!

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    merci claude 09 je m'en sers

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    Marrant qu'on nous emmerde avec un voyou et un menteur tandis qu'on ne fait RIEN pour arrêter les salauds qui ont tué le Français lynché à Madagascar. Bref, tuer du français c'est moins grave aux yeux des bobos et autres intellos débiles profonds que de virer UNE FAMILLE A PROBLÈME ?

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    à incarcérer d'urgence

  • Gizmo MOGWAI DE GREMLINS
    Gizmo MOGWAI DE GREMLINS     

    C'est pas bien de mentir, regardez notre Président il est entrain de le payer au travers de sa côte de popularité, ou plutôt d'impopularité.

  • droops
    droops     

    Que ce type ne s'inquiète pas, toute la gauche se mobilise pour son retour, peu importe qu'il ait menti, ce n'est pas une valeur fondamentale pour eux et puis s'ils devaient virer tous les menteurs de chez eux même notre président serait lourdé.

  • tonio51
    tonio51     

    pas contre les étrangers mais pour ceux qui produisent , amènent de la richesse à la France , pas vivre au chevet des travailleurs

  • joel the clone
    joel the clone     

    il n'arrivera jamais à mentir autant qu'un président et ses ministres

  • PALMIER POLO
    PALMIER POLO     

    SUPER ! vive Marine !

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    On en a plus que marre de récupérer tous ces tarés et ratés de l'humanité ! Dehors! Dégagez !
    Vivement le tsunami bleu Marine, la sortie de cette UE, la dissolution du conseil d'état et du conseil constitutionnel peuplés de gens qui vivent sur une autre planète !...

Lire la suite des opinions (127)

Votre réponse
Postez un commentaire