En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Disparue ce dimanche en Seine-et-Marne, pendant son jogging, Marine, 18 ans, a été retrouvée vivante, mais en "état de choc", raconte son père.
 

Ce dimanche, une joggeuse de 18 ans, portée disparue à Saint-Germain-sur-Morin (Seine-et-Marne), a été retrouvée vivante, mais « en état de choc », précise son père, soulagé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • suis content pour elle
    suis content pour elle     

    je suis ravi que l'on l'aie retrouvée en pleine forme apparente...
    le reste qui concerne sa vie privée , cela ne nous concerne en rien ... c'est mon point de vue... nous ne somme pas des "voyeurs"
    je suis admiratif devant de telles capacitées intellectuelles et cognitives ...
    vu son physique que je trouve très agréable au demeurant je lui souhaite tout le bonheur du monde si elle ne l'a pas encore déja....
    bonne chance pour la suite ma "grande"...

  • Beaaa
    Beaaa     

    18 ans est l'age normal, suffit qu'elle soit nee apres septembre. ps de quoi fouetter un chat

  • fdgfdg
    fdgfdg     

    C'est quoi cette interwiew on on apprend rien de nouveau à part qu'elle s'est couchée a 5h ?

    J'imagine que c'est soit c'est parce qu'il veulent coincer celui qui l'aurait enlevée soit parce qu'elle a juste fugué ?

    enfin, bref on apprend rien...

  • Ancien Prof
    Ancien Prof     

    A 18 ans en Prépa HEC , il s'agit probablement de surmenage ou de dépit amoureux, ou un mélange des deux. Simple fait divers de réaction imprévue de fille de riche.Ceci est sans intérêt.

Votre réponse
Postez un commentaire