En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Diango, le bébé enlevé à Orthez, a retrouvé ses parents.
 

Le père du nouveau-né enlevé mardi à la maternité d'Orthez dans les Pyrénées Atlantiques, adresse un message à la justice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • marion59155
    marion59155     

    je suis soulagé qu'il l'ont retrouvé le jour ou j'ai vus l'alerte a l'enlevement j'ai eu hyper mal a mn coeur car je suis fort proche des enfants. je ne suis pas d'accord avc la femme qui a enlevé l'enfant il n'y a pas d'escuse il faut la punir

  • iack66
    iack66     

    Le papa du petit enfant fait preuve de beaucoup d'intelligence. Il se cache certainement une très grande souffrance dans la vie de cette mère qui est passée à l'acte et ne pouvait plus considérer avec objectivité ce qu'elle faisait.

  • mamie révoltée
    mamie révoltée     

    Bravo a toutes les personnes qui ont participé au retour du petit Diango. En particulier au frère de la ravisseuse, car cela doit etre dur pour lui d' avoir a dénoncer sa soeur mais merci a lui. Et félicitation pour la réaction des parents, mais je pense que je n'aurais pas été aussi clémente qu'eux. Mais je pense qu'une punition s'impose malgré la situation de cette femme. Ce n'est pas excusable. Bonheur a toute la famille de Diango!!!

Votre réponse
Postez un commentaire