En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le père de Chloé: "Un individu l'a prise par force"
 

La jeune Chloé a été retrouvée vivante en Allemagne après avoir disparu pendant une semaine. A peine rentrés avec leur fille dans leur village de Barjac, ses parents s’expriment.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • nini2505
    nini2505     

    et que faisait il en liberté ?

  • Bamboula
    Bamboula     

    ...Et il a été laissé en liberté, on pourrait avoir le nom de l'abrutit qui lui à donné la permission de continuer ses saloperies ?

    David.

  • petitponey
    petitponey     

    Kamel Bousselat, 27 ans, domicilié à Roquemaure, aurait en effet commis onze tentatives d’agression sexuelle entre le 3 et le 12 juin, dans le Gard et dans le Vaucluse.

  • petitponey
    petitponey     

    Enlèvement de Chloé : le récidiviste Kamel Bousselat avait été libéré en septembre

  • roro
    roro     

    Messieurs les journalistes et les autres foutez leurs la paix

  • petitponey
    petitponey     

    heureux retour à cette petite ,et bon courage pour la suite...

  • petitponey
    petitponey     

    en tout cas ,sincèrement ,j'èspère que la police le fera parler et démenteler ce reseau....
    ce genre d'individu est à jeter aux requins ( lui et toute sa clique) ...

  • Bamboula
    Bamboula     

    Je suis d'accord pour le réseau par contre pour la préméditation je crois pas, il tournait en rond et il à saisi une occasion, ça c'est passé la bas mais ça aurait très bien pu être 100, 200, 500 bornes plus loin. Il avait une commande, était en chasse et a saisie une opportunité. Je reste persuadé qu'il opérait pour un groupe ou une organisation, reste à le faire parler et à savoir pourquoi il a gardé sa victime 1 semaine sans y toucher et ou il se rendait avec elle, Allemagne, Pologne ou ailleurs.

    David.

  • alex30000
    alex30000     

    Et bien moi, j'ai le pressentiment qu'au contraire, c'était bien prémédité, et que ce petit salo p a r d avait sûrement l'intention de la vendre à un réseau de prostitution de l'Est. L'enquête nous en apprendra certainement plus à ce sujet, mais le peu que l'on nous en a dit, ses multi-récidives, le fait qu'il veuille se procurer un ordinateur (le sien en panne ? ou avoir un ordinateur vierge pour le cas où il se ferait pincer par les douanes ?), me font penser qu'il ne l'a pas emmenée en Allemagne pour faire un voyage de noces, mais qu'il était bel et bien en mèche avec un réseau de prostitution international.

    L'essentiel étant déjà que cette affaire ait connu un heureux dénouement.

Votre réponse
Postez un commentaire