En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Perdre du poids, ça devrait être comme perdre sa virginité": la pub d'une salle de fitness fait polémique
 

De nombreux internautes s'indignent d'une pub pour un centre de remise en forme de Sartrouville, en banlieue parisienne, mettant en scène une femme rondelette et faisant un parallèle entre perte de virginité et perte de poids. "Les gens sont stupides", s'agace la responsable de la salle de sport, plaidant "l'humour".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    En gros, on lui reproche quoi à cette pub?

  • deuxc
    deuxc     

    Excellente pub. Qu'y a t-il de faux dans ce texte?

  • Zara
    Zara     

    Ils sont maladroits mais être en sur poids réduit la durée de vie c'est un fait. Mais en effet ya pas besoin d'être méchant pour faire comprendre cela.

  • AlexandraPz
    AlexandraPz     

    Avec une belle faute d'orthographe en prime !

  • sasha75
    sasha75     

    j'aime bien !... "Mon mari et moi sommes obèses, on a des problèmes de santé et on a une salle de remise en forme…"...et pourtant ils sont toujours obèses malgré 10 ans dans leur salle de sport !... ils ne doivent pas être très efficaces en coaching s'ils sont incapables de maigrir eux-mêmes !
    C'est le parallèle avec la virginité qui est débile et il faut qu'elle explique où se situe l'humour ...

Votre réponse
Postez un commentaire