En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Bouygues a annoncé mardi avoir assigné Le Canard enchaîné en diffamation pour avoir écrit que le groupe serait impliqué dans une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • un jour retour de bâton
    un jour retour de bâton     

    tais toi ...et lis le Journal !

  • Pat 94
    Pat 94     

    On va rigoler,vivement Mercredi prochain pour la suite.

  • Le flingueur
    Le flingueur     

    Pris la main dans le sac ? on ne porte pas mlainte on baisse la tête. Mais c'est une goutte par rapport à la corruption des attributions de chantier partout en France une petite goutte !

  • goyave
    goyave     

    le Canard Enchaîné. Je pense qu'ils disent vrai et c'est d'ailleurs pour cela que Bouygues les attaque en justice car ça les dérange que le Peuple Français découvre plus de choses.
    On ne nous dit pas tout !
    Alors laissons faire la Justice, la Vraie, celle du Peuple.

  • rossini
    rossini     

    le canard,c'est le seul vrai journal qu'il y est en france et voir plus loin,mais la vérité n'est pas toujours bonne a entendre,si les journaux avaient le quart du professionalisme du canard ,les journaux serait interdit en france,le canard est le seul journal en france ou tu puissent trouvé une information de premiere qualité,une information qui n'est pas dicté par l'actualité par la publicité ou les puissant comme la plupart voir la totalité des torchon que l'on trouve en kiosque ,longue vie au canard ,de l'humour de l'info et de la probité ,

  • tibtib
    tibtib     

    Ên même temps, si on lit l'article (plutot que de parler dans le vent sans se renseigner comme le font certains...), le canard enchainé annonce juste que le groupe Bouygues fait l'objet d'une enquete pour corruption, pas qu'il y a eu corruption... Or, comme le dit l'article d'RMC : "Deux juges d'instruction sont saisis du dossier depuis février. Ils devront déterminer s'il y a eu corruption et éventuellement au profit de qui.". Donc je ne vois pas en quoi le canard aurait dit des conneries, ni pourquoi ce serait de la diffamation. Le groupe Bouygues ne me fera pas croire que deux juges d'instruction enquetent sur ce groupe depuis dix mois et que Bouygues ne serait pas au courant. il ne faut pas non plus nous prendre pour des prunes. Quand à ce que sort l'un des commentateurs, je ne vois pas pourquoi les lecteurs du canard seraient stupides.... Excepté une preuve de stupidité et un manque flagrant de tolérance, cette remarque ne sert a rien.

  • gilloulibre
    gilloulibre     

    Pas la première fois que le "canard" aurait sorti une connerie, beaucoup ont tendance a prendre ses révélations, quelles qu'elles soient pour "argent comptant", le jour où ils taperont autant à gauche qu'à droite les poules auront des dents !

  • 20122012
    20122012     

    Quand le canard diffuse une info ses sources sont verifies et sur !!!

Votre réponse
Postez un commentaire