En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un million de femmes ne toucheraient aucune pension alimentaire.
 

Une quarantaine de femmes ont décidé de saisir la justice ensemble pour obtenir chacune le versement d'une pension alimentaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Makushan62
    Makushan62     

    Et combien de pères en non marrent de plus voire leurs enfants parce que Madame en a décidé; Je suis père divorcé et après mon divorce j'ai pu constaté une chose qu'en France la justice est pour les femmes , par les femmes.

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Une fois que la justice a, après tous les recours possibles, attribué une pension alimentaire, son défaut de paiement devrait être automatiquement traité comme le défaut de paiement des impôts : mise en demeure, majorations, saisie sur les salaires, saisie tout court, etc. Mais non, on lance des procédures judiciaires ! Ou on fait des lois.

Votre réponse
Postez un commentaire