En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le champagne figure en bonne place des produits prisés des voleurs.
 

En cette période de Fêtes, les bandits font leurs courses dans les camions. En fin d’année, les vols de frets grimpent ainsi de 20%. En 2009, il y en a eu 1600, pour une valeur de 31 millions d’euros.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    et fraudeurs CAF et SECU et y a du monde

  • segondus
    segondus     

    Au bonjour à tous, moi je n'ai pas un esprit étroit nos gouvernants veulent éspulsaient exclusivement les Français qui ont obtenu la nationalité récemment. Moi je suis pour l'expulsion de tous fauteurs de merde sans distinction de race de couleur de religion et pour les assassins le même sort que leurs victimes. Car je suis un autochtone, social, libéral il faut pas confondre social (avec socialiste) et pour libéral (la liberté à une limite à ne pas dépasser c'est-à-dire du moment qu'elle nuis son voisin).

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    Elle est vouloue ou non ? " Je pleins " ( il va se le faire syphoner ) mais je crois plutôt que c'est " je plains " Comme quoi une erreur peut se prêter à jouer avec les mots MDR !!!!

  • jean louis 58
    jean louis 58     

    puisque de toute façon la France est une vraie passoire et que les voyous ne risquent presque rien... ceci est donc "normal".

  • un frontiste
    un frontiste     

    quelle mauvaise pente, la pente de MARINE LE PEN resoudra à coup sur toute cette racaille, c'est une analyse d'un mec bac + 6

  • un frontiste
    un frontiste     

    pas con blanbek, tu as tout compris tu es surement pas un arabe pour faire cette analyse

  • françois20
    françois20     

    Comme les siphonnages de réservoirs par exemple, je pleins ceux et celles qui n'ont pas de garage.

  • besogneux
    besogneux     

    en français, tu veux nous dire quoi ?

  • Raslacaskette
    Raslacaskette     

    De toutes façons, avec la merde dans laquelle nous mettent nos merveilleux gouvernants (quel que soit le bord !), il faut tristement s'attendre à une recrudescence de ces pirateries en tous genres !!!

  • Dickens
    Dickens     

    ou peut etre pensez vous qu'une personne interpellé en flagrant délit pour vol ou bagarre devrait être mis en prison directement.... belle mentalité: t'as volé une bouteilles d'alcool et des chewing gum, allez cabane.. faudrait se renseigner un peu avt de dire des c......

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire