En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Pen, les vaches et les arabes
 

PARIS (Reuters) - Le vice-président du Front national Bruno Gollnisch voit comme une "boutade" les propos de Jean-Marie Le Pen disant avoir acheté...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

98 opinions
  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Voyons, ca ne veut rien dire un pays multiculturel.

  • veroni
    veroni     

    Je suis stupéfaite des nombreuses réactions favorables aux propos de LePen. J'ose espérer qu'elles ne sont pas représentatives. Je découvre ce forum ce soir et je suis scandalisée par les propos tenus par des soi-disants français "blancs"... Messieurs dames, vous avez vraiment beaucoup de trains de retard, la France est depuis bien longtemps un pays multiculturel, métissé et c'est une force pour notre pays. Je peux vous dire qu'il fait bon vivre en France, essayez d'aller voir ailleurs, alors arrêtez de trouver des boucs émissaires, c'est trop facile et surtout gens de toute couleurs et de toutes origines arrêtez de raler et mettez vous au boulot!!!!!!!!!!

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    En 2012, tous a cheval !

  • smartiz
    smartiz     

    c'est beau, une vache! et ça fait MEUUU!

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    C'est de l'admiration et de la reconnaissance pour avoir consacre sa vie entiere a la patrie malgre les attentats, les coups bas et les crachats. Il n'a jamais devie de la mission qu'il s'etait donnee d'alerter ses compatriotes sur les dangers d'une immigration massive et incontrolee... La mondialisation, l'Europe de Bruxelles, l'Otan... 40 ans de passion pour la France eternelle sans rien attendre en retour. Cet homme rentrera dans l'Histoire du pays et inspirera la pensee des generations futures. Ca change radicalemen des arrivistes et des vendus de l'UMPS qui une fois elus tournent la veste et bradent le pays au detriment de la population.

  • COOOOL
    COOOOL     

    Ca c'est un bel exemple de fanatisme, niveau sagesse des propos et objectivité on a connu mieux

  • Lepenajouir
    Lepenajouir     

    non ?????

  • Laros
    Laros     

    Je suis pas un gaulliste mais ça serait pas une forme de révision de l'histoire ça??
    De Gaulle a été nommé général par le gouvernement de Vichy avant la "rédhibition" pour ces faits d'armes au cours des contre-attaques à Montcornet...

    En ce qui concerne ces choix politiques durant les 30 glorieuses ils sont dans la logique de la reconstruction de l'Europe et de l'influence américaine (qu'il a tenté de juguler)et le mouvement de décolonisation présent dans tous les pays européens.

  • vallon
    vallon     

    Bonjour, les propos de le pen ne sont guères surprenantet d'ailleurs ce documentaire date de plusieurs et sont plus une provocation pour faire parler qu'un réel propos politique.

    Par contre ce qui me choque c'est que sur ce sujet les dire de certains internautes plus que limites sont omni-présents et les rares commentaires des autres internautes critiques envers le personnage sont modérés à tour de bras.
    Est-ce une volonté de RMC ou simplement une erreur de modération?

  • beeeuuurk !
    beeeuuurk !     

    Et voilà avec tes conneries, j'ai encore gerbé tout mon 4 heures!!

Lire la suite des opinions (98)

Votre réponse
Postez un commentaire