En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marie Le Pen récidive sur les chambres à gaz : provocation avant les élections...
 

En campagne pour les élections européennes dans le Sud-est, Jean-Marie Le Pen récidive : le président du FN a de nouveau qualifié de « détail » les chambres à gaz nazies.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • Jeanf
    Jeanf     

    Des voix il s'en fout, à son âge c'est sa notoriété qui est en jeu et l'avenir du "FN" auquel il croit encore.

  • Le communiste rouge ecorché vif
    Le communiste rouge ecorché vif     

    Le communisme est un idéal de paix et de partage entre les êtres humains. C'est l'égalité entre tout le monde, c'est grace a qui qu'on a les acquis sociaux? grace aux Cocos.Les cocos sont au antipodes du Fn, et les fachos, une gifle sur la joue gauche : LIBERTE ! une gifle sur la joue droite EGALITE ! et un grand coup sur la tête FRATERNITE !!! il y en a marre des reacs !! VIVE LES COMMUNISTES !!!!!!!!!

  • reddevil
    reddevil     

    C'est pas le sujet..tu comprends rien...t as trop de haine...

  • un anti antisemite
    un anti antisemite     

    pas que des feuj les islamistes sont encore plus intouchables.

  • Lagerbe
    Lagerbe     

    Pour la haine et le racisme voir ce qui se passe en Palestine et je peux te dire que si un peuple (qu'il soit élu ou pas) essaie de me prendre MA terre je ferrais tout, à l'instar de nos Résistants durant la 2ème guerre, pour le virer, quitte a être traité de TERRORISTE, comme les nazis qualifiaient les Résistants.

  • lafarce
    lafarce     

    et si on parlait des propos du
    gentil BESANCENOT QUI JETTERAIT
    VOLONTIERS TOUS LES CAPITALO A LA MER .CA FAIT PLUS DE MONDE QUE DANS LES CHAMBRES A GAZ

  • Natali
    Natali     

    Oui,t'as bon :

    Moi, je ne me sens pas responsable, mais je ressens de la compassion. Si tu as des problèmes avec ce mot, regarde dans le dico !

  • Natali
    Natali     

    Exact, au vu des dernières élections, c'est le pen, le détail, n'en parlons plus...Mais ce qui fait peur, c'est l'audience qu'il provoque et l'accord tacite ou explicite de personnes qui n'hésitent pas à montrer leur rascisme. Car, pour ce qui est des monstruosités perpétrées, c'est souvent la haine et le rascisme qui en sont à l'origine

  • Natali
    Natali     

    C'est vrai qu'il a encore trouvé le moyen de faire parler de lui. Mais ce n'est pas ça qui lui aménera des voix..

  • snak
    snak     

    je n'approuve pas la politique israelienne envers les palestiniens mais on en parle sans arret dans les medias mais que pense tu des 300 000 personnes massacres au Darfour par des milices tandjaouites islamistes, la personne n'en parle enfin je me suis eloigné du sujet car c'etait le pen.

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire