En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marie Le Pen n'a pas aimé « Bienvenue chez les Ch'tis » et le fait savoir.
 

Jean-Marie Le Pen a glissé dans une interview que le Nord ne ressemble pas au film de Dany Boon. En cause selon lui : l'origine arabe des deux acteurs de « Bienvenue chez les Ch'tis ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Anti lepen
    Anti lepen     

    A partir du moment ou un film n'est pas à 100% français, ce monsieur permet de critiquer... Y ferait bien mieux de se regarder dans une glace et de mesurer ses paroles...

  • VLADIMIR
    VLADIMIR     

    Moi, c'est curieux, j'ai travaillé pendant 2 ans en plusieurs periode au tunel sous la Manche et au terminal de Coquelles, les camarades de travail etaient plutôt d'origine polonaise que du magrheb !!!

  • VLADIMIR
    VLADIMIR     

    Vous m'avez bien l'air avec vos histoires; toute ma belle -famille est de Calais, Marck et alentours !!! Quand j'y allais il y a 30 ans, je n'y ai jamais vu tous les "brozés" qu'on y croise aujourd'hui,ni tous les clandos qui ne seplanquent même plus pour vous devaliser les maisons .C'est sur qu'avec des cht'imis comme ça, on est pas dans le "brun", tiens !!!!
    Que le tandem Boon/ Merad ait fait du pognon en tournant ce film, pourquoi pas, mais ce n'est pas une raison pour accepter de dire que les gens originaires du nord sont des arabes quand même !!!

  • VLADIMIR
    VLADIMIR     

    Je pense que vous feriez bien de vous renseigner vous même!!En effet , Dany Boon revendique fièrement,et il n'a pas tort, qu'un de ses 2 parent est d'origine algerienne .Mais bien sur, venir hurler avec la meute des anti-le pen est bien plus importante que le motif de la curée en lui-même!!!

  • cyranonono
    cyranonono     

    vous allez vous marrier et vos enfants seront musulmans . c normal que vous preniez la défense des arabes et par là des juifs qui sont à l'origine de cette volonté de brassage. diviser pour regner. Je dirais meme plus, un des acteurs est arabe, l'autre vient de se covertir au judaisme après deux mariages consécutifs avec des juives. c'est depuis qu'on que les médias français font une publicité d'enfer pour un film sans aucune transcendance.

  • yvanoé
    yvanoé     

    kabyle ou arabe? il n'y a pas loin de la coupe aux lèvres...

  • hulette
    hulette     

    où avez-vous trouvé que boon n'était pas Arabe ? Il se dit lui-même kabyle, comme se disent beaucoup d'Arabes? Pourquoi?...Cherchez la différence profonde...

  • pierre du 59
    pierre du 59     

    tout le monde a le droit d'être con, même jean-maris le pen.
    Le nord est heureusement tel que le film le décrit (hormis les exagérations pour le rire) et d'autre part je ne vois pas ou ce "monsieur" a trouvé que Dany Boon était de souche arabe. Avant de dire des imbécilités plus grosses que lui ce monsieur ferait bien de se renseigner. Comme d'habitude!!!

  • hulette
    hulette     

    Le Pen a bien le droit de ne pas aimer ce film. Je suis Ch'ti moi-même, j'ai vu le film, ça n'a rien à voir avec les gens du Nord.C'est une caricature idiote et irrespectueuse de notre région

  • suzette
    suzette     

    A-ton encore le droit, en France, d'avoir des goûts et des idées autres que ceux de la pensée en vigueur

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire