En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Alan21
    Alan21     

    Pour info ==> LE CANNABIS NE TUE PAS , on ne peut pas faire d'overdose (avec l'alcool on peut et la nicotine aussi).

  • Alan21
    Alan21     

    Moi je serais plutôt pour l'arrestation d'un grand vendeur de drogues dures qui TUENT ==> le TABAC avec ses 7 MORTS PAR HEURE ............ et l'alcool avec ses 5 MORTS PAR HEURE.En + il les vend sur "la place publique" aux yeux de tous (petits et grands)....................... ahhhh !!! on me dit dans l'oreillette que c'est légal et que ce vendeur préfère vendre de la drogue dure qui rend accroc et tue (ben oui les gens qui en sont malades achètent des médicaments aussi à ce même vendeur pour se soigner .............................. Malgré tout soyez prudent svp.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    De plus en plus "bizarre" cette .......JUSTICE !! ........HUMM ! Il y a de quoi se poser des questions......vraiment de quoi !?

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Ha Ben si on peu même plus cultiver des fleurs chez soi !

  • Sigmundy Freud
    Sigmundy Freud     

    Titre racoleur et désinformateur, la prison c'est pour le vol ! sinon son colocataire serait egalement condamné .

  • gazette30
    gazette30     

    encore un exemple de la justice : 12 mois dont 6 avec sursis : et oui mais pendant ces 6 mois ...... continuation de vente allez assez charrié : la mort avant qu'ils ne tuent , eux!!!

  • RACOL
    RACOL     

    la mort, c'est un crime contre l'humanité

Votre réponse
Postez un commentaire