En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Peines de prison ferme dans l?affaire terrasson à bordeaux
 

BORDEAUX (Reuters) - Le tribunal correctionnel de Bordeaux a prononcé vendredi des peines allant d'une amende simple à deux ans de prison, dont un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • DSKmasqué
    DSKmasqué     

    c'est sur que la droite est blanche comme neige :p il n'y a qu'a voir la situation de la france depuis que tes copains sont au pouvoir, suffit de voir le nombre hallucinant d'affaires, rien que ces deux dernieres années de mandat de ton cher NAINSIDENT ! allez je suis gentil je ne compte pas depuis " 2002 " vous etes elus uniquement parce que les francais en on marre de la politique, le premier parti de france c'est l'abstention !!!

  • smartiz
    smartiz     

    françois xavier BORDEAUX, est un elu socialiste, qui est au conseil municipal de la ville de BORDEAUX. a chaque election, il est candidat contre JUPPE; et pour ta gouverne, je ne fume pas, par contre, je bois volontier du BORDEAUX, et meme sans moderation!sinceres salutations

  • ALIBABA
    ALIBABA     

    L'ancienne adjointe de JUPPE était Socialiste ??? Il faut arrêter de fumer !!!!

  • Pierrot Gourmand
    Pierrot Gourmand     

    Et un de plus dans la panade !!!
    Il n'y a plus qu'à voir Mélenchon déclaré inéligible, Mahéas destitué de tous ses mandats, Guerrini aux baumettes et je serai aux anges !!!

    Quant à DSK l'affaire est, à mon sens, loin, très loin d'être finie. Ceux qui exultent aujourd'hui pleureront demain.

  • smartiz
    smartiz     

    UN SOCIALISTE condamné pour spoliation! DECIDEMENT, au PS ILS TRUSTENT!

Votre réponse
Postez un commentaire