En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois à quinze ans de prison pour les accusés des émeutes de villiers-le-bel
 

PARIS (Reuters) - Des peines de trois à 15 ans de prison ont été prononcées par la cour d'assises du Val-d'Oise contre cinq hommes accusés d'avoir...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    s'il a prété cette arme en connaissant sa destination,alors,il s'agit de complicité a une tentative de meurtre.et là,c'est pas cher payé.par contre s'il l'a possede,chez lui,comme arme de dissuasion,la punition est éxagérée.mais je crois plutot qu'il savait très bien a quoi elle allait servir.

  • lalude38
    lalude38     

    et sarkoland, on ne parle pas de voler du fric, c'est du tir à balles réels sur des flics. Le premier rempart qu'il y a entre toi et ces voyoux, c'est notre police. Lorsque tu en auras besoin, un jour, parceque ça viendra, tu te souviendras de tes paroles complaisantes envers cette vermine qui pourrie notre belle France.

  • MacAsket
    MacAsket     

    Tout à fait d'accord. Mais probablement que pour Mr Sarkoland, c'est une broutille que des racailles de banlieue se trimballent dans la rue avec des armes de guerre et tirent sur la police... D'ailleurs, c'est pas grave, ils n'ont même pas réussi à tuer quelqu'un n'est-ce pas...

  • dindoline
    dindoline     

    il est tout a fait normal que les temoins temoignent sous X , si c'est pour mourir (et ils sont capables) il vaut mieux ce systéme pour les témoins ,quand à C.PASQUA ..il ne risque pas de tuer quelqu'un EUX OUI , alors vos blablas gardez les pour vous ..ces mecs ont fauté ils doivent payer .point barre

  • renoir
    renoir     

    Maintent il va bien falloir juger les "jeunes" de la cité des mureaux venus à la recousse de la fille qui les a appelés .
    Eux aussi sont innocents ! Mohamed :"tu vas pas faire le français!" .
    Il a été tabassé à mort mais les "jeunes assurent qu"ils n'ont pas frappé mohamed , ils ont juste paré les coups qu'il voulait leur donner !
    Pauvre France tu es en perdition , tu l'as bien cherché . La voilà ta belle chance de l'immigration dont tu te gargarisais jadis avec tes fameux droits de l'homme !
    Maintenant la peur te gagne et tu camoufles l'insécurité grandissante !

  • renoir
    renoir     

    Il serait bien d'arrêter d'utiliser le mot "jeunes " sur toutes les télés et radios quand on parle de ces voyous.
    Comme si le fait d'être jeune excusait un peu la délinquance ou le crime .
    "Deux jeunes ont tué à coups de couteau un retraité qui rentrait de sa pétanque pour lui voler son portefeuille"......

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Fautpas se faire de soucis pour ces malfrats, ils ne feront pas les peines prononcées, et recommenceront àla 1ère occasion

  • xav 13
    xav 13     

    enfin un peu de justice pour ces voyous issus une fois de plus de l immigration!!!ils auront le temps de reflechir.Biensur que dans les prochains jours les casseurs vont entre en action! c la coutume.

  • Sarkoland
    Sarkoland     

    devilpin,pasqua,woert tous beneficent tous de la presemption d'innocence.....JUSTICE A 2 VITESSE une expeditive pour les pauvres,et une plus lisse pour les riches !!republique en danger !!

  • Sarkoland
    Sarkoland     

    HORTOFEUX !! veut se faire une image d'homme d'action !! sans deconner !! il n'y a pas de preuves !! c'est insensé !remplacer la politique de l'excuse par des procès téléguidés !drole de republique ....pour l'attentat de KARACHI ...allez le dire aux familles des victimes

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire