En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @dacatoro non je ne comprend pas que dans un pays où les gens sont censés être instruits et éduqués, des gens réputés assez intelligents pour participer à la vie politique de leur pays avec leur bulletin de vote soient assez bêtes pour confondre exécutif et/ou législatif avec le judiciaire. Vous n'avez jamais entendu parler du principe de séparation des pouvoirs ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Viol en réunion sur mineur. Le viol à la base c'est 15 ans de prison. En réunion et sur mineur, c'est deux circonstances agravantes portant la peine à 20 (VINGT) années de réclusion. Bilan le type qui est censé défendre les intérêts de la société "marchande" en fixant sa demande de 2 à 7 ans de prison. Dans un pays civilisé le procureur n'aurait peut être pas réclamé 20 ans, mais au moins 15. Mais on est en France ...

  • dacatoro
    dacatoro     

    Vous comprendrez pourquoi des millions de Français se tournent vers un autre parti politique que les médias n'apprécient guère.....

  • sandrade tonnay
    sandrade tonnay     

    je suis d'accord avec vous greg 92

  • sandrade tonnay
    sandrade tonnay     

    Bonjour,
    Je suis choquée par le manque de prise en compte de l'importance du jugement porté pour les viols collectifs sur Nina et Aurélie. C'est gravissime la justice de ce pays. Veuillez porter attention à la phrase qui a été repris dans les médias "certain des présumés violeurs ont aujourd'hui un travail et une famille." C'est grave! Dutrou était marié et avait des enfants. ça ne l'a pas empêché de violer torturer et laisser mourir de faim des fillettes. Vous vous rendez compte du message? L'autre jour je suis tombée sur LCP sur le reportage fait en Bosnie sur les crimes perpétrés; certains viols et tortures collectifs ressemble à 100% aux scènes décrites par Nina. Mais bon sang, ils étaient à 20 a violer une gamine dans un jardin d'enfant. Mais aucun média ne réagis, pourquoi? Vous avez fait un pataquès sur DSK et Tron mais pas sur cette scandaleuse histoire?
    Je suis très en colère, j'espère que je ne serais pas une larme dans un océan d'information en ce jour.
    Je vous souhaite néanmoins une très agréable journée, j'adore cette émission. A bientôt!

  • greg92
    greg92     

    Pas suffisant!
    10 ans de bagne c'est le minimum à donner pour ces racailles sans éducation!

Votre réponse
Postez un commentaire