En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Peine de mort pour trois mauritaniens accusés d'avoir tué des touristes français

Mis à jour le

A l'aéroport de Bron, près de Lyon, lors du retour en France en décembre 2007 du seul survivant d'une attaque dans laquelle quatre Français ont...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pierre.S
    pierre.S     

    la justice francaise est bien trot complaisante avec les criminels et pedophiles sdchizophrene , en france , un schizophrene tueur d enfant peut tuer impunement , que risque t il avec la justice francaise ? au vu des derniers jugement de ses 10 dernieres années , et bien il va etre defendu par des avocats au frais des contribuable comme d habitude , puis ses avocats vont pouvoir beneficié du cadeau royal l arme secrete : la psychiatrie pour defendre leurs clients , , et puis 9 fois sur 10 les jurées tombe dans le panneau de la maladie mentale , resultat , ces criminels vont beneficié de soins et de remises de peines dans 5 ou 6 ans , resultat final , ce criminel resort et recommence a violer des enfants , rapeller vous l affaire de ce pedophile evrard qui a beneficié du laxsisme de cet justice francaise et a recommencer a violer un enfant , cet justice francaise bureaucratisé et americanisé et partial s en moque des victimes , que ces juges qui libere ses predateurs sexuels et criminels essaye un instant de pensez a la douleur des victimes , , des solutions exsiste , ouvrir des centres prisons pour schizophrene pedophile et les enfermé a vie pour le principe de securiter des citoyens , oui le peuple et nos enfants ont droit d avoir un minimum de securiter

  • un_passager
    un_passager     

    voila un etat qui sais se faire respecter. si des mauritaniens se font tué en france les agresseur sortirons au bout de 10ans maxi!
    vive la france

  • smartiz
    smartiz     

    LA MAURITANIE,quelques habitants, autant de chameaux, et beaucoup de sable!BRAVO! au moins vos dirigeants prennent leurs responsabilites A BON ENTENDEUR, SALUT!

Votre réponse
Postez un commentaire