En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Croquis de Bruno Cholet et la présidente Marie-Christine Plantin, en septembre 2008
 

L'accusation a demandé ce jeudi la peine maximale de réclusion à perpétuité avec 22 ans de sûreté incompressibles contre Bruno Cholet, délinquant sexuel multirécidiviste accusé de l'assassinat en 2008 d'une étudiante suédoise de 19 ans, Susanna Zetterberg.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • .realiste
    .realiste     

    Voila ce qui arrive lorsque n'importe qui peut faire le Taxi, Cette profession doit continuer à être encadre par la loi et la police afin que tous les criminels et autres quidams détraqué au casier judiciaire charge ne puisse l'exerce, cette jeune fille serait encore en vie

  • Oce
    Oce     

    Peut-être que les parents (suédois) devraient porter plainte contre la France ou les PSY, car si ce fou-malade avait été suivi et peut-être enfermé comme il se devait et le temps qu'il fallait, cette pauvre fille serait toujours là.
    Si un enculé de cette espèce était dehors, c'est bien de la responsabilité de quelqu'un. Et ceux-là aussi on aimerait bien les connaître.

  • vic34
    vic34     

    A MORT........

  • jementape
    jementape     

    serait une simple petite piqure ! Qui couterait en plus beaucoup moins au contribuable, vu qu'on nous parle de faire des économies ! Mais pour en faire, il vaut mieux dérembourser des medocs par la Sécu n'est ce pas ?

Votre réponse
Postez un commentaire