En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le procès du tueur en série Michel Fourniret touche à sa fin. Sa femme et lui encourent la réclusion criminelle à perpétuité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • maldoror
    maldoror     

    Tuons toutes les personnes qui coutent de l'argent aux contribuables.Peut-être pourrons-nous faire exception pour quelques malades.Sinon,pour les camps de travail,voila une idée neuve.On aura le temps de les exécuter quand,l'age venant,ces monstres auront moins de rendement.Je suis rassuré de voir à quel point mes concitoyens sont engagés à faire de notre société, un modèle d'humanité.Désolé de ne pas rester plus, j'ai des chats à noyer.

  • FJR 1300
    FJR 1300     

    C'est pour ce genre d'individu qu'il est urgent de remettre la peine de mort en France,non seulement il est irrécupérable socialement,mais en plus il va coûter une fortune à l'état,qui certainement le relachera un jour sous un prétexte futile.
    Deuxième solution:camp de travail forcé.
    Pensons aux victimes,il ne mérite plus de vivre.

Votre réponse
Postez un commentaire