En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Peine confirmée en appel pour l'auteur de l'agression du juge jacques noris en 2007
 

STRASBOURG (Reuters) - La peine de 13 ans de prison infligée à une femme qui avait tenté de tuer un juge des enfants à Metz en 2007 parce qu'il...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    MESSIEURS LES JUGES, vous vous coupez de plus en plus de la population!c'est pas tres bon!

  • zappeurfou
    zappeurfou     

    si à chaque agression,le responsable de la mort de laetitia,avait pris 13 ans,il n'aurait put recommencer vu qu'il était multirécidiviste,mais ce n'était qu'un délinquant sexuel et violent,quelle honte

  • zappeurfou
    zappeurfou     

    9a commence à bien faire ces juges qui nous gouvernent,on punis de peines très lourde ceux qui ont le manque de respect de s'en prendre à eux mais des gros voleurs en col blancs,des dealers,des agresseurs de vieilles dames...etc eux prennent le minimum,ou du sursis comme jm Messier qui a le culot de faire appel...a ça ira ça ira...etc..

  • renoir
    renoir     

    Erreur pas 23 mais 13 ! Personne ne fait 23 ans aujourd'hui .

  • renoir
    renoir     

    Combien de voyous ayant donné un coup de couteau ont pris 23 ans ?
    Combien de tueurs au couteau ont fait 13 ans de prison ?
    Combien de racailles passent 15 fois devant le juge pour agressions et ne font pas un jour de prison ?

  • caribou75
    caribou75     

    I est vrai que le responsable d'un enlèvement de deux personnes, torture, et peut-être meurtre si la Police ne les avaient pas pris, il a eu 18 ans de réclusion seulement. Alors tentative de meurtre sur juge, elle risquait perpète !

    Si un enfant sarko, avec prélèvement ADN pour vol de scooter et l'autre enfant de sorko, pour délit de fuite suite accrochage de son scooter avec un taxi. Ce fut le taxi qui fut puni !

  • michou74
    michou74     

    pour avoir agresser un juge,c'est étrange comme la peine est lourde quand ça concerne un magistrat.Ces magistrats qui relachent tous ces violeurs,pédophiles et autres tarés,qui devraient payer pour leur laxisme mais il est vrai qu'on a jamais vu des enfants de ministre ou de juge se faire agresser!

Votre réponse
Postez un commentaire